Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
fondcal et nautilus
Envoyé par: les filles qui aiment le rugby (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 January 2004 23:00:54

le sujet "réponse" vous concerne

Options: RépondreCiter
Re: fondcal et nautilus
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 28 January 2004 09:12:04

Fond'cal, t'as encore égaré une caisse de morues !!!...

Options: RépondreCiter
Re: fondcal et nautilus
Envoyé par: .... (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 28 January 2004 11:16:15

Mais ca va pas, Nautilus t'as un probleme ou quoi, les femmes au rugby te déranges ?

Options: RépondreCiter
Re: fondcal et nautilus
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 28 January 2004 11:24:26

Non, mais pour les pisseuses, y'a la star'ac !!!...Le forum d'Agen ne parle que du cul de Gelez et des mollets de Barrau !!!...Je n'aimerais pas que s'ajoutent d'autres conneries, on en a assez en ce moment, non ???

Options: RépondreCiter
Re: fondcal et nautilus
Envoyé par: stadiste (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 28 January 2004 13:10:23

Je trouve bien que les femmes s interressent a notre sport néanmoins NAUTILUS n a pas tort.....les joueurs de rugby en general sont musclés et il n est pas étonnant que ca leurs plaisent mais vraiment nous on s en fout alors allez sur RUGBYRAMA.COM et vous trouverez votre bonheur pour comparer le cul de GELEZ et celui de MICHALAK. Quoi que il parait que je suis mieux qu eux...!

Options: RépondreCiter
Re: fondcal et nautilus
Envoyé par: les filles qui aiment le rugby (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 28 January 2004 13:20:18

1) Une des pisseuses pourrait avoir l'âge de ta mère, donc un minimum de respect.
2) La star ac pas vraiment.
3) Il n'est pas question de parler de cul.
4) Qui a abordé le sujet en premier ? Le premier message que nous avons envoyé sur ce forum était destiné au WEB, et qui a parlé de douche vestiaire etc...
5) Nous faisons partie d'une famille de rugby, dont plusieurs ont joué au stade rochelais, et un actuellement.
6) Ce n'est peut être pas un sport de 'filles', mais elles ont le droit d'aimer ce sport et de supporter le stade et pas seulement l'équipe première.
à bientôt

Options: RépondreCiter
Re: fondcal et nautilus
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 28 January 2004 14:01:29

Alors toutes mes excuses mesdames et mesdemoiselles, mes hormones ont dû me jouer un mauvais tour !!!...Sans me chercher d'excuses, certains messages me gonflent un peu en ce moment...Maintenant si vous êtes celles que vous dîtes (voires celles que je pense), welcome home !!!...

Options: RépondreCiter
Re: fondcal et nautilus
Envoyé par: les filles qui aiment le rugby (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 28 January 2004 18:50:57

Les excuses sont acceptées Notre tout premier message voulait nous permettre de connaitre la vie de toute la section SR, des plus jeunes aux plus anciens.
Photos, résultats, bénévolat, etc.
A très bientôt.

Options: RépondreCiter
Re: fondcal et nautilus
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 28 January 2004 19:17:36

Ben pour cela, il faut davantage se rapprocher du club et de leurs équipes car ce sîte ne relaye, malheureusement que les infos concernant le groupe pro !!!...

Options: RépondreCiter
Re: fondcal et nautilus
Envoyé par: regtare (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 January 2004 20:01:22

Mais biensur mesdames et demoiselles qui aiment le rugby...
Est ce vraiment le rugby que vous aimez??? Ou plutot la gente masculine qui l accompagne??!!
Dis nous plutot pourquoi vous vous interessez au Stade Rochelais? Aux rugbymen? ( bon coups..., fetards, aveugles...?? )

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.