Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
toujours et encore là,,,,
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 April 2012 17:33:32

N'en déplaise aux mauvais coucheurs, le top 14 n'est pas une Arlésienne! Nouis sommes tous des enfants gatés: Gatés pourris de jeu, jusqu'à essoufflement , mais descente l'an dernier, et gatés de resultat, Invaincus a la maison( cela fait quelques années que cela ne nous était pas arrivé) 18 match gagnés avec un système de jeu quelconque, mais le stade rochelais est 2 ieme...........
Pour ma part je préfère jouer comme une pipe et gagner, plutôt que de faire plaisir à toutes les equipes, pour quelles finissent pour nous dire: c'est dommage parceque vous envoyez vraiment beaucoup de jeu !
Le sport dont on se souvient, c'est celui qui gagne!!!
D'ailleurs quel manque de respect pour les gonzes, qui se sont envoyés durant toute la saison !!!! Allez les grincheux a la prochaine!!

Options: RépondreCiter
Re: toujours et encore là,,,,
Envoyé par: mon gégé (---.95.8.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 22 April 2012 17:42:25

Oui nous sommes 2 éme ce soir. Pour le reste, je ne partage complétement ton point de vue ( que je respecte d'ailleurs).

Options: RépondreCiter
Re: toujours et encore là,,,,
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2012 18:02:10

idem, ok avec gégé

Options: RépondreCiter
Re: toujours et encore là,,,,
Envoyé par: SG (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2012 19:08:07

+....0,7....c'est à dire pas tout à fait +1 avec toi Monta.
En effet, le beau jeu, les félicitations ect...si c'est pour terminer sur le derrière, très peu pour moi !
Regardez comment ça pu pour l'UBB, alors qu'ils méritent sans la moindre hésitations le maintien.
Après, y a aussi des carences dans le jeu qui sont limites supportables. Et les centres à fort tonnage, qui font faire "Oooooouh" au public, ça va 2 secondes.
De la vista et de la technique ne nuiraient pas au rendemment, j'en suis sur...

Options: RépondreCiter
Re: toujours et encore là,,,,
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2012 19:24:18

pour moi je retiendrais la victoire...face a une très bonne équipe paloise l'invincibilité dans l'antre de deflandre maintenant 2.matches a jouer a l'exterieur .sommes nous en mesure de ramener quelque chose hors de nos bases ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/2012 19:27 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: toujours et encore là,,,,
Envoyé par: Chésari (---.149.84.79.rev.sfr.net)
Date: Sunday 22 April 2012 22:02:41

je retiens une grosse melee de notre part en debut de match : le huit de depart sera probablement celui de l'annee prochaine ...
je retiens l'envie d'aller de l'avant meme si ca ne nous reussis pas tout le temps ...
Alors les gars on a rien a perdre on se lache et on fait comme en 2009 a oyo

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.