Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
wt
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 January 2004 07:45:22

très bel édito dans "allez stade", bravo Mr WT

Options: RépondreCiter
Je préfère les autres....
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Friday 30 January 2004 13:14:09

Ouais, enfin moi j'ai surtout apprécié l'interview du Djeb (bon OK je ne suis pas objectif sur ce joueur !!!), et je trouve que son analyse est très proche de certains supporters sur le manque d'un (ou des) homme fort !!!
Ensuite celui sur les crabos, où il y a de la graine de 1ère dans le groupe Régis et Olivier, si le croque-mitaine ne passe pas par là...
Et enfin celui de Pierre Venayre, où le constat est sans appel et lucide, de la part d'un joueur (et j'espère de tout le groupe), pour reconquérir Déflandre !!!...A vous de jouer, on ne demande que ça...............la victoire suivra....

Options: RépondreCiter
Re: Je préfère les autres....
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 January 2004 15:45:18

d'ailleurs, en parlant d'homme fort, pourquoi pas Djeb

Options: RépondreCiter
Re: Je préfère les autres....
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Friday 30 January 2004 15:51:41

Désolé mais là, il faut les connaître personnellement et ce n'est pas mon cas (d'ailleurs, c'est dommage, j'aurais bien aimé leur en serrer 5 à Auch ) !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.