Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 11:53:43

Dans le sport, faut jamais dire adieu, mais au revoir et merci pour tout!!!

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 12:00:02

Ha là, je suis pas ok avec toi, car l'avenir est devant et le passé, c'est pour se faire du mal ou du bien...alors, faut pas y penser...
Quand tu penses à la saison 99/2000, t'as pas mal par rapport à la situation actuelle de ce club???...ben moi si !!!

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: lafesse (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 15:18:39

tous ces messages resume bien ce que je disais, toala a fait enormement de bien au sr lorsqu il est arrive, l envie, le physique tout quoi , je me rappel meme qu il ne faisait pas a la fiesta a l epoque, mais maintenant il se laisse un peu aller et ces performances sont en deça, alors si il retrouve une motivation ailleurs c esttrs bien pour lui ,bonne chance, mais pensons aussi au sr il faut un turn over des joeurs pour garder une certaine motivation et ne pas tomber dans le "jean foutisme" et alors se la couler douce a la rochelle , donc bonne chance aussi a son remplaçant

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: seb (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 15:21:00

c'est pour moi le meilleur joueur de cette equipe qui s'en va,bon attaquant,quand il a des ballons... et surtout redoutable deffenceur ! je me demande qui va plaquer maintenant ? ;o)
quand a AMT il a le droit de dire ce qu'il veut ! alors ni.... la police !!!

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 1 February 2004 15:34:55

Philippo n'a pour moi jamais étéit un grand joueur. Il a fait sensation, depuis son 1er match amical (tiens tiens) et repart après ce match contre les mêmes montois.
Bel ailier avaec une belle pointe de vitesse, il a surpris la 1ère saison car personne ne le connaissait. Depuis, quelle regression. Pour moi, son jeu est pauvre. Attendre sur son aile pour courrir comme une fusée vers l'en but, c'est limite. Sa défense ? Ce n'est pas parcequ'il fait des placages de déménageusr et très "télévisuel" qu'il est infranchissable. Il faut assi savoir aller au charbon pour aider les autres.
Il n'est plus le Toala qui nous a éblouit au début (de la poudre aux yeux ?), faisant une belle saison comme le stade à l'époque. Depuis son jeu est à l'image de l'équipe. La preuve, il n'était pas sélectionné pour la coupe du monde.
Pour ma part, je préfère un laurent Loubère.
Mais comme on dit aurevoir et merci pour tout.

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: le matelot (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 15:47:10

va te faire voir pauvre couillon

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: le matelot (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 16:04:20

Je vois que tu es d'accord avec moi ami,j'ai toujours eu l'impression que ses équipiés évitez de lui passer le cuire peu-etre une question de rasisme car il aurait pu marquer beaucoups plus d'essais.Et je pense que si son épouse avait pu se faire des amis a La Rochelle ils auraient jetés l'ancre dans notre port mais c'est evident quand on a une peau de couleur.
Je parle comme ça car une bonne partie de ma vie j'ai travaillais dans un grand nombre de pays toute l'afrique centrale,de l'ouest, du sud, mexique, caraibes et il qu'en france qu'on se trouve bien .
cordialement:je suis connu a La Rochelle sous le surnom d'Africain,d'ailleurs je pense que je prendrais ce psodonyme sur le Forum.

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: davod (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 1 February 2004 17:22:08

Filipo et un gand MR sur le terrain et en dehors du terrain. C sur il va retrouver sa famille et un nouveau club . Pour se qui dise que c juste un joueur et bin il se tronpe, hier soir il marque son éssai et c le déclique sert il touche peut etre 50 voir 60 ballon mais il lé port bien ver l'en but. Et sens Toala et ses 10 ou 13 ésais et ben le stade ne seré pas a cette pauvre 5e palce(albi et tarbes n'a pas encore joué).

Alors aurevoir Filipo et bonne chance pour ton avenir ds ton nouveau club.
merci Filipo
merci Filipo
merci Filipo
merci Filipo
merci Filipo

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 17:53:06

A kézako.
à ton avis que fait Bernat-Salles à Biarritz et souviens-toi tilou Désiré

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 18:45:13

kézac tu me décois, le TOALA a je le penses toujours était un joueur et un homme qui a beaucoup apporté au stade, et je lui souhaite beaucoup de bonheur et il est sur qu'il pensera toujours au stade grace à sa fille ROCHELLE, et espérons qu'il nous reviendras de temps en temps!!!!
A+.

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 20:24:26

Merci Toala pour nous avoir fait rever et nous avoir enchanté par ta pointe de vitesse et ton jeu spectaculatre et exotique.
Merci aussi pour ta gentillesse et bonne chance pour la suite de ta vie.
Ou que tu sois on t'oublieras pas, tu resteras à jamais marqué dans l'histoire du Stade Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: speak (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 21:05:34

Ce qui on été présent hier soir,auront pu lire dans les yeux de filipo,sa tristesse de quitter le rochelle et de dire aurevoir à son public.Mais il faut relativiser tout de même,est-ce facile de quitter sa femme et sa fille, et de continuer normalement son bonhomme de chemin??en dehors des observations concernant son jeu depuis quelques temps, je tire mon chapeau a cet homme qui aura tout de même fait soulever les foules plus d'une fois...
Merci filipo, d'avoir donner tout ce que tu pouvais à nos couleurs...
Bon vent à toi.........

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 21:42:15

Même lorsqu'on est descendu en pro d2, il nous a pas laché, il est resté avec nous. Merci filipo.

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 1 February 2004 21:43:52

eh oui un homme discret, et qui à fait honneur a notre club, n'en déplaise à kézac, qui sur ce coup la me décois, mais bon tout est possible!!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 2 February 2004 19:18:57

Mais moi je suis ravi de son départ :
-le club va économiser un bon salaire
-un jeune du club va pouvoir montrer sa valeur
-Philipo va rentrer chez lui et retrouver le bonheur des îles et de la famille

Options: RépondreCiter
Re: toala - ASR ,c'est fini
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 2 February 2004 21:59:50

Effectivement, vu sous cet angle...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.