Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sylvain B.
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 12 February 2004 10:42:15

Ta décision est prise et on ne peut-être qu'en accord avec. Aussi dur qu'elle a dû être à prendre, il vaut mieux s'arrêter avant de finir comme certains joueurs qui tombent (inquiétant).
Le Stade va te regretter, et les VRAIS supporters aussi.
J'espère qu'il y aura un "au revoir" lors de la prochaine journée à Deflandres.
Et puis, tu n'es pas interdit de bières? tu peux toujours payer un coup à la buvette, tu sais celle qui est à coté de la petite tribune ;-). On espère t'y voir !
Allez bonne route...et vive NOTRE Stade

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Sylvain B.
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Thursday 12 February 2004 11:02:11

Je suis extrèmement déçu que cette saloperie n'ait pas disparu, j'espère que ta reconversion t'apportera autant de plaisir que le terrain et qu'un jour, au stade, tu reviendras...
Bon chance pour la suite.

Options: RépondreCiter
Re: Sylvain B.
Envoyé par: Raoul Volponi (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 February 2004 17:19:22

Courage a toi sylvain,je ne te connais pas perso mais suis tres touché par ta situation et ta descision (encore un peu en suspend si je comprends bien). Je te souhaite simplement de trouver dans ton avenir bonheur et plénitude et aussi ,autant de plaisir que sur un terrain de rugby.
Prends bien soin de toi.

PS : je comprends aussi ta réaction vis a vis de certains propos de tribune...Parfois c'est effectvt un peu limite "hors jeu"...

Options: RépondreCiter
Re: Sylvain B.
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 February 2004 18:37:58

Sage décision qui mérite le respect.

Options: RépondreCiter
Re: Sylvain B.
Envoyé par: Spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 12 February 2004 20:02:58

Un chouette mec

Options: RépondreCiter
Re: Sylvain B.
Envoyé par: speak (---.globalintranet.net)
Date: Friday 13 February 2004 10:47:20

un p'tit message de soutient pour ' titi ',qui doit vivre en ce moment une période difficile...
une personne de qualité que ce soit au niveau professionnel ou amical, en tous les cas, quoi que tu puisses entreprendre dans les jours à venirs, j'te souhaite de réussir dans les meilleures conditions,toi et ta p'tite femme !

p'tit temp !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.