Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
UINI
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2012 17:58:27

Le jour où il réussira à faire l'effort de rester debout (comme le fait Goujon) il sera très difficile à arrêter, mais lui sera t'il possible de courir en levant les jambes (tout est là) je n'en suis pas certain. C'est sûr il est impressionnant si son vis a vis veut le prendre au corps, mais il est déjà connu pour tomber dès qu'il est pris aux jambes dommage car il adore jouer balle en mains, vraiment dommage.
Réels progrès en mélée fermée

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: la rochelle (---.83.122.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 14 October 2012 18:06:52

si tu arrive a tenir debout avec 3 mec sur le dos appel moi

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: morain (---.93.73.86.rev.sfr.net)
Date: Sunday 14 October 2012 19:00:33

commentaire qui sert a rien ! +1 la rochelle

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: titibob17 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2012 19:14:50

entierement d'accord avec toi la Rochelle il ne faut pas oblier a chaque fois il embarque au moins 3 gonzies
avec lui aux autres de profiter de l'inferioriter numerique provoquer par Uini
malgré tout ont ne peut que abonder dans le sens a Guiton dans l'absolu si en PLUS il pouvai resté sur ses jambes mais la il faud dire a misteur Guiton que le mec qui reste sur ses jambes avec 3 gonzes de plus il s'appel super men tonton faud que t'arret la fumette ça peut te nuir enfint ce que j'en dis




smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2012 19:30:17

Merci pour le commentaire, mais ce ne sont pas les joueurs qu'il a sur le dos qui le font tomber mais ceux qui le prennent aux jambes, désolé plus difficile à faire mais efficace, pourquoi Goujon qui a pourtant du monde qui s'accroche à lui fait de telles percées : il court les genoux hauts et là il est beaucoup plus difficile à plaquer sans se faire un peu mal, une fois encore désolé mais cela s'apprend.

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: titibob17 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2012 20:13:53

OUI Guiton mais il encore tres jeune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2012 20:14 par titibob17.

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2012 22:32:03

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> si tu arrive a tenir debout avec 3 mec sur le dos
> appel moi


à son âge pas de problèmes d'autant qu'il ne les a pas sur le dos mais devant lui.

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2012 22:34:06

morain écrivait:
-------------------------------------------------------
> commentaire qui sert a rien ! +1 la rochelle


Réflexion qui ne sert pas plus !

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: OVALIE (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2012 07:16:44

Souvenez vous de Dominique Bontemps, ce magnifique 3 ème ligne du stade. Sa façon de courir avec les genoux qui montaient très haut lui permettait d'être difficile à plaquer.

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2012 08:38:59

Tout à fait et il n'a pas été international pour rien, dommage qu'il ai joué avec walter Spanghero qui volait la vedette à tous ceux qui auraient pu lui faire de l'ombre.
Pour revenir au fait de courir les genoux haut, d'une part la vitesse est plus grande (il n'y a qu'a voir les sprinteurs), mais en plus comme le dit Ovalie le coureur est beaucoup plus difficile à plaquer, les jambes sont moins accessibles et se manger un genou fait mal.

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2012 09:02:19

je crois quand meme qu'il n'arrivera jamais à courir comme goujon ou bontemps autrefois, du essenciellement à son gabarit, ce n'est pas un sprinteur, les genous sont durs à lever, donc, c'est vrai que le plaquage bas sera surement efficace contre lui.
mais bon il faut quand meme en avoir pour se mettre devant un tel gaillard, il est tout jeune, c'est du diamant brut à travailler!!!!!smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2012 09:22:58

Moi, il m'impressionne balle en main ce qui est dû à son expérience précédente à sa venue chez nous. Si je me souviens bien Collazo l avait repèré à H Kong où paraît il le tournoi est très relevé.

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2012 10:17:36

Je n'ai absolument rien contre lui, et je plains le gars qui le plaque aux jambes s'il doit se le prendre en plus sur le dos, c'est réellement un diamant brut et bien sûr qu'il aura des difficultés à lever les genoux vu son gabarit, mais on peut rêver, s'il pouvait déjà rester un peu plus debout sans avancer plus, j'ai remarqué un joueur d'Oyo avec à peu près le même gabarit en fin presque, lui fonce sur l'adversaire où l'on doit se mettre à deux et au moment du contact il se retourne pour distribuer la balle (pas mal), mais je pense que son coach (attention je ne l'attaque pas) devrait mieux l'utiliser et varier un peu le jeu autour de lui.

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: Nautilus (---.cluster-d.websense.net)
Date: Monday 15 October 2012 11:04:03

Si tu regardes Census Johnston, il ne lève pas plus les genoux...C'est dû à leur gabarit...Disons qu'Atonio va devroir travailler plutôt l'évitement...grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2012 19:25:55

laisses uini et sa façon de courir.
ne demandes jamais à un joueur de faire ce qu'il ne sait pas faire.
insiste sur ce qu'il sait faire et sert toi de lui dans son registre.
compléte ce qu'il ne sait pas faire par un autre qui sait faire bien.
tu perdras pas de temps comme ça.et les choses seront bien faites.
il est trop tard pour la formation,pas pour le perfectionnement

moi c'est ma façon de voir .faut les perfectionner.

Options: RépondreCiter
Re: UINI
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2012 23:21:09

Merci C'était aussi ma pensée, (de se servir de lui) mais manque de temps.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.