Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
fond cal
Envoyé par: un joueur (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 February 2004 12:05:25

je pense qu il faut arreter d insulter les gens et les joueurs sur ce forum.
fond cal est parfois dur mais apperement connais bien le milieu et dis souvent la verité.il m arrive de le hair et de vouloir le faire bruler mais je pense que toute personne qui appuie la ou ca fait mal a droit a ce traitement .
essayons d etre plus constructif et moins critique.

merci meme si c est un coup d épée dans l eau

Options: RépondreCiter
Re: fond cal
Envoyé par: l'amiral (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 February 2004 14:38:02

"c'est leur pertinence qu'on reproche aux impertinents"....

l'avocat du diable

Options: RépondreCiter
Re: fond cal
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 12 February 2004 21:11:58

Je suis pas là pour faire mal à qui que soit, mais simplement pour dire ce que moi je ressent!!! Chacun à sa position, moi j'ai mes remarques et je m'en exprime!!!
C'est certain que des fois peut être c'est dûr à entendre...mais c'est pas en passant de la pomade sans cesse dans l'dos des joueurs que cela les aidera!!!
Quand on voit et entend aprés une énième défaite à l'exterieur, un "vrais ou faux supporter..." qui dit à un joueur:" c'est bien, y manquait pas grand chose, vous avez bien joué, ça va venir, et pour finir, une petite tappe sur l'épaule...hé bien pour moi, ça, c'est se foutre de la gueule du monde!!!
C'est pas comme ça que les choses avanceront, la brosse à reluire c'est fini car faut la mériter!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: fond cal
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Friday 13 February 2004 10:14:00

Pour répondre à "un joueur", il y aura toujours des contracteurs ou des insatisfaits sur le forum mais force est de constater que cette année, vous avez eu, sur le terrain, des comportements pour le moins amorphes et individualistes sur le terrain qui vous ont coûtés cher au niveau des résultats !!!...Et le mécontement des supporters est d'autant plus fort qu'il y a deux ans, l'ASR était en Top16 !!!...

Options: RépondreCiter
Re: fond cal
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Friday 13 February 2004 11:21:58

Et oui comme le dit Nautilus nous avons été habitué à mieux, il y a peu La Rochelle battait Toulouse alors évidemment une défaite à périgeux celà passe mal;

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.