Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: JBE élu talent d'or du match
Envoyé par: l'amiral (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 February 2004 17:30:41

remarque qu'il est difficile de comparer deux joueurs à des postes différents.
je donne 3 talents d'argents à jauzion betsen et brusque
non non,ne me remerciez pas

Options: RépondreCiter
Re: JBE élu talent d'or du match
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 18 February 2004 18:01:35

C'est certain pour Brusque...,mais le talent d'or France 2, avec un Rochelais sur l'térrain, et un commentateur de France 2 de la Rochelle, c'était gros comme le nez au milieu d'la figure!!!!!!.......
Et ne me dites pas que c'est les téléspectateurs qui ont votés.........c'est bidon ça!!
C'est un peut comme les pronos pour le stade...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: JBE élu talent d'or du match
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 18 February 2004 18:14:52

Tu l'as dit !!!...M'enfin quand il laisse éclater sa joie juste avant de plonger entre les poteaux, je peux te dire que le gamin Elissalde, il s'est mis une grande partie de la France du rugby dans la poche, c'est dommage que le nain chauve en fasse trop !!!...

Options: RépondreCiter
Re: JBE élu talent d'or du match
Envoyé par: inconnu2 (---.globalintranet.net)
Date: Friday 20 February 2004 10:39:23

Il parrait que le talent d'or Société Générale a été donné à Brusque pendant la cérémonie d'après match, la remise à Elissalde était une mise en scène orchestrée par vous savez qui. Je tiens ça du forum du stade Toulousain donc à vous de voir si ça peut être possible.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.