Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo
Envoyé par: Eleven (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 February 2004 23:05:12

Que peut on voir sur le Forum ce soir à 23/07?
Des supporters de JBE satisfaits, fiers, heureux et ils ont cent fois raison de l'être.
Mais sans doute parceque l'évènement est exceptionnel je n'ai pas trouvé de Bravo à son adresse pour souligner la qualité de sa première prestation dans le tournoi.
Félicitation donc, JBE pour le plaisir que tu as donné à tes plus chauds partisans et pour le spectacle que tu as offert aux spectateurs et téléspectateurs qui ne te connaissaient pas encore.
Félicitation et merci aussi pour cette immage d'audace, de détermination et de maitrise dont une partie rejaillit sur l'école Rochelaise. Car grâce à Pierrot tous les téléspectateurs de France et de Navarre savent maintenant qu'avant d'être Stadiste à Toulouse tu as d'abord été Stadiste à La Rochelle.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: Eleven (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 February 2004 01:29:03

Désolé pour Inconnu, Artno et Cebastopol mais je n'avais lu qu'une partie des commentaires du Forum et j'étais passé à côté de leurs messages de félicitation.
Sans rancune et la prochaine fois j'essaierai d'être plus vigilant.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 February 2004 09:48:52

Salviac à Nieul/mer c'est presque fait !!!!!!!!!!!!..............

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: artno (---.net81-64-92.noos.fr)
Date: Sunday 15 February 2004 11:02:47

si le public du stade de france l'a acclamé à sa sortie du terrain , c'est qu'il a forcement pris plaisir !!!! foint pinal !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 February 2004 13:03:13

Qui, Salviac???

Options: RépondreCiter
Remplacement
Envoyé par: flo (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 February 2004 13:30:33

La question que tous le monde se pose: Qui va ramplacé Sylvain Bonneau ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.