Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Eux aussi ont critiqué leurs entraîneurs
Envoyé par: GUITON (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 December 2012 23:00:20

Il y a un an, alors peut-être ? quoique pour l'un au moin j'ai des doutes, mais je suis rassuré nous ne sommes pas de vilains petits canards.

Bien content de passer à autre chose après ce que vous avons vécu sur ce forum avec qui vous savez. Je suis sur que les Rochelais auront une toute autre attitude et ne viendront pas à OYO rien que pour démolir.
Même si nous poulains ont été marqués physiquement je suis certain qu'ils mettront un point d'honneur à offrir aux fervents supporters de l'USO une dernière victoire avant les fêtes. Ce que les rouge et noirs ont réalisés depuis six mois est quand même fabuleux. Depuis l'existence de la Pro D2 aucune équipe, même les plus réputées, n'a fait aussi bien. Ils détiennent là un joli record.
Dire qu'il y a un an on jetait le staff et les joueurs aux orties, quel revirement. Si les joueurs ont changé, le staff est resté inchangé. Moi-même comme beaucoup d'autres ont auraient du être moins crtiques envers les entraîneurs. Mea culpa donc et continuez ainsi à nous faire vivre de grandes émotions de supporters.
ALLEZ LES ROUGE ET NOIR et bonnes fêtes à vous toutes et tous.

Options: RépondreCiter
Re: Eux aussi ont critiqué leurs entraîneurs
Envoyé par: vince81 (---.10.99.84.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 19 December 2012 23:35:35

on espere tous ,je pense , pouvoir dire la meme chose, non,?

Options: RépondreCiter
Re: Eux aussi ont critiqué leurs entraîneurs
Envoyé par: GUITON (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 December 2012 08:09:06

y a plus qu'a............................

Options: RépondreCiter
Re: Eux aussi ont critiqué leurs entraîneurs
Envoyé par: Nautilus (---.cluster-d.websense.net)
Date: Thursday 20 December 2012 11:22:41

GUITON écrivait:
-------------------------------------------------------
> Depuis l'existence de la Pro
> D2 aucune équipe, même les plus réputées, n'a fait
> aussi bien. Ils détiennent là un joli record.

Ouais ouais, ce mec a juste oublié Auch en 2006/07...qui arrivait à mi-championnat avec seulement une défaite dans la hotte...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.