Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
jpe n'est pas biarrot
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 February 2004 18:18:57

jpe a pris 20 jours et 915.00 euros d'amende pour avoir douté de l'objectivité de dartigeas.

c'est 10 jours de plus que lolo rodriguez pour le même coup de gueule.

en plus, ça tombe avant le match de vendredi contre toulouse.

il l'ont dans le pif depuis qu'il a montré son cul au corps arbitral, et puis, il est pas biarrot, lui

Options: RépondreCiter
Re: jpe n'est pas biarrot
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 25 February 2004 21:06:22

De toute façon, il s'en tape. L'honnêteté ne paye jamais.

Options: RépondreCiter
Re: jpe n'est pas biarrot
Envoyé par: moscato (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 February 2004 02:45:44

montré son cul..............serait il influensait par toulon!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe n'est pas biarrot
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Thursday 26 February 2004 11:18:30

Bien qu'étant du Polo-Beyris, nombril de la commune de Bayonne et fidèle aux "ciel et blanc" de Saint-Léon (Jean Dauger pour les ignares), il m'arrive d'aller (sur invitation) voir les rougeâtres à Aguiléra.
Et bien, j'y étais pour BO / Béziers et, contrairement à ce que dit typh, il n'y a aucun problème d'honnêteté là dedans.
C'est très grave si JPE pense avoir été volé par monsieur Dartigeas: Béziers n'a pas touché terre face au BO.
Quant au "montré de cul" de l'an dernier, j'avais également pu l'aprécier à sa juste valeur car c'était dans le temple de Jean Dauger après une victoire de l 'Aviron sur La Rochelle (une de plus et, certainement pas la dernière) qui, bien qu'ayant été un peu tardive, n'en était pas moins amplement justifiée rien qu'au vu du temps passé dans la moitié de terrain rochelaise. Eh oui, JPE, un match dure 80 mn effectives!
Non, vraiment, JPE me donne l'impression fâcheuse de n'être qu'un mal b....ou alors la paranoïa le guette.
Et pourtant , l'Amiral, je t'assure que JPE est bayonnais. Preuve que même chez nous........
Merci, enfin, Moscato de nous faire connaître les us et coutumes toulonnais mais il est préjudicieux, pour ton sommeil, d'avoir attendu 2h 45 du matin pour nous parler des exhibitions de ton croupion simiesque sur ce forum. Attends que l'on vienne faire des photos dans ton zoo (au Pharon), avec l'Aviron. Preuve que les bananes.........

signé: lou tipe

Options: RépondreCiter
Re: jpe n'est pas biarrot
Envoyé par: l'amiral (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 February 2004 13:32:13

pour mettre un peu d'eau dans ton vin piqué,
personne ne parle de match volé,
mais d'arbitres,qui, par les gros clubs, impressionnés,
manquent un peu d'objectivité,
au moment de siffler,
et ça tu ne peux pas le nier.

poil au nez

Options: RépondreCiter
Re: jpe n'est pas biarrot
Envoyé par: Maturin (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 February 2004 19:35:03

Un pur Bayonnais aller voir le BO ça ne peut pas exister! Meme sur invitation...

Et avant de considérer Jean Dauger comme un temple y'a du chemin à faire... au niveau de l'atmosphère je ferais plutot la comparaison avec une Cathédrale tellement l'atmosphère y est silencieuse, ce qui d'ailleurs m'a surpris à chaque fois que j'y suis allé.

Allez au 29!

Options: RépondreCiter
Re: jpe n'est pas biarrot
Envoyé par: moscato (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 February 2004 20:36:33

bof, bientot la raclee a mayol.................................

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.