Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Fallait pas venir !!!
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 29 February 2004 11:07:01

je viens de lire les commentaires, et c'est réellement ce qu'il s'est passé. Mais on a gagné, non?
on a sifflé Viazzo? est-ce que cela sert? il est vrai qu'il aurait peut-être fallu changer de buteur...
on a sifflé l'équipe? parce-qu'il ne se remue pas assez? mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !!! je cite quelques noms : Brunet, Bouchet,...et surtout German ( ça s'est un prénom ! ). Mais il est vrai que certains joueurs n'avaient rien à faire sur le terrain, Peut-être ont-ils été attirer par la neige?
Enfin, je voulais dire que c'est une victoire importante car, je pense la 4e place encore possible avec les match qui arrivent. Et puis les terrains vont devenir plus favorale pour notre équipe comme on le voit tous les ans.
Bref, ne faîtes pas comme le rigolo qui était derrière moi :" oh les gars, moi je paient ma place, moi ! et moi, je ne suis pas payer à la fin du mois... ".
En tout cas, sa bière il l'a payé !!! Fallait pas venir.
PS: pas bien les femmes des joueurs mais compréhensible, c'est beau l'amour

Fier d'être Rochelais !!!!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 29 February 2004 12:36:30

Ouai mais les femmes des joueurs ont un spectacle gratuit que les autres spectateurs financent.
Enfin, ces dames ne boivent pas de bières...

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: Maturin (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 February 2004 12:56:04

clair que siffler Viazzo est vraiment stupide, et changer de buteur en cours de match aurait été également une erreur!
Au moins en faisant botter ce gars on lui permet de s'aguerir et il représente quelques part l'avenir du club! Donc dans la situation actuelle où nos ambitions ne peuvent qu'être limitées, si on peut permettre à ce jeune d'accumuler de l'experience dans ce role c'est pas un mal... en espérant qu'il ne nous quitte pas à la fin de saison.

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: Harry (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 February 2004 13:53:52

J'ai suivi le match sur le net et je ne peux me permettre de juger.
En tous cas, ce fut éprouvant sur le net car il y a de longs moments de silence et on ne sait pas trop ce qu'il se passe. Quand la différence au score est minime c'est pénible.
J'ai toutefois capté quelques commentaires critiques du webmaster au sujet de l'arbitre. Est-ce qu'il fut moyen pour ne pas dire mauvais.

Comme beaucoup, je suis déçu par les prestations du stade. Toutefois, c'est une victoire avec 2 essais. Ne minimisons pas la qualité de cette équipe de Périgueux qui est certes dernière mais qui, à part à Lyon et Bayonne, n'a jamais encaissé de gos cartons à l'extérieur (-8 à Auch, -3 au metro racing, -2 à Albi, -10 à Oyonnax, -10 à Bordeaux, -5 à Limoges, -11 à dax) et qui a été victorieuse à domicile d'équipes comme Aurillac, Toulon, Bordeaux et ...... La Rochelle.

Il faut maintenant se préparer pour recevoir Bordeaux Bègles et pour le déplacement de Limoges, se remettre en confiance car très vite nous recevrons le LOU et Dax. Même déçus les supporters se doivent de .... supporter.
Les souhaits de défaite contre Bordeaux et de cartons contre les gros ne sont pas dignes de supporters.

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 29 February 2004 13:59:08

Tu rêves ou quoi??? T'as vu le niveau de BRIVE qui était avec nous l'an dernier, et tu vois le niveau du stade aujourd'hui !!!!!!!! Ya pas photo,vaut mieux pas monter, et déjas, pour espèrer monter, faut finir dans les quatres!!!!!.....
Quand tu vois le volume de jeux de ces quatres équipes, et à côté celui du stade ...,et bien c'est certain: t'as l'droit d'rêver!!!!!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: ??? (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 29 February 2004 14:50:55

sachez mon cher Kézako que lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle on se tait.
les femmes payent leur carte pour aller voir leur mari jouer et sachez que dans d'autres clubs (proD2 ou top 16) elles ne payent effectivement pas leur place mais au Stade Rochelais elles l'ont toujours payés même quand le club jouait en top 16 .
alors au lieu de dire des conneries aussi grosses que vous renseignez-vous avant.
ps: demandez aussi à mme Mohr si elle ne boit pas de bière...

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: Maturin (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 February 2004 15:00:57

Euuu le niveau de jeu des 4 premiers n'a rien à voir avec ce que proposait Brive en proD2 la saison passé... il suffit de voir la prestation de Bayonne contre nous et comparer avec Brive ou Montpellier en 2002/2003.
Le chamionnat s'est nivelé, les petits sont meilleurs et les gros sont moins impressionnants ce qui au final fait beaucoup de matchs très serrés.

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: Bud Spencer (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 29 February 2004 17:32:36

Impossible de finir dans les 4premiers : Auch +10, Lyon +9, Bayonne +8 et Dax +6! Et vous croyez encore que le SR peut se qualifier?

Désolé mais il faudrait gagner 4 fois à l'extérieure et tout gagner à domicile en recevant Dax, Lyon et Auch!

Mais, l'espoir fait vivre!

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 29 February 2004 18:46:39

Pour la blonde de service...
C'est la 1ère fois que j'entends qu'une femme de joueur paye. Ne croyant que ce que je vois, je confirme que :
-les spectateurs et les sponsors cotisent pour la feuille de paye de vos messieurs.
-cela implique donc de respecter les "clients", et de leur apporter un service minimum (mouiller le maillot)
-la prochaine étape d'un tel manque de respect (joueurs absents,femmes qui insultent et spectateurs qui sifflent), c'est la fédérale !!!
-En amateurs, le rugby se vit moins connement !

Ps : la blonde, c'était la bière bien sur.

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 29 February 2004 21:44:50

oh kézac du respect pour ces dames...mais moi je préfères les brunes, quant au passe-droit, je ne suis pas loin d'etre d'accord avec toi, elles ne vont pas me faire croire qu'elles se comportent comme le dernier des pauvres supporters qui marne toute l'année et qui se paye un abonnement, et qui voit un PUTAIN de match de merde, allez mesdames un peu de franchise!!!!!
A+.

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: un ami (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 29 February 2004 23:42:50

après jpe il y a 2 ans, après les Pdts, les entraineurs , les joueurs vous vous en prenez aux femmes maintenant, quelle classe !
vous n'avez donc rien de mieux à faire d'en votre vie.

si vous ne croyez que ce que vous voyez je vous invite à aller poser directement la question aux intéressées (ou bien au trésorier du club) et elles pourront même vous montrer le talon du chèque qu'elle laisse tous les ans au stade pour le prix de leur carte.

pour ce qui est des soit disant insultes sachez que la personne "incriminée " n'a fait que répondre à la bétise humaine d'un homme qui n'a rien trouvé de mieux à faire un samedi soir que de venir cracher son venin et injurier les joueurs durant 80mn et de simplement lui demander un peu de respect et de modération dans ses propos car ses propos à lui étaient indignes d'un vrai supporter.

un vrai supporter à biensur le droit de donner son avis et de dire que ce qu'il a vu ne lui plait pas sans pour cela être aussi méprisant, je suis pour la critique constructive et non destructrice comme certains la pratique si facilement quand tout va mal... et toujours par derrière biensur !

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: un ami (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 29 February 2004 23:48:04

je voulais dire dans "D A N S "biensur !
je me corrige moi-même avant d'être lapidé en place publique.

Options: RépondreCiter
Re: Fallait pas venir !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 1 March 2004 08:47:56

Peut être que là, pour boire, les joueurs sont bons ????

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.