Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
de retour de l'entrainement
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 February 2013 10:53:48

35.joueurs étaient présents a noter la présence des espoirs jules lebail et de charles lagarde 2.jeunes a l'essai un georgien lesko kaulashvili ainsi q'un jeune neo Z



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/2013 10:59 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: Douze (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 February 2013 12:03:42

Le jeune pilier est en fait déjà reparti chez lui après les 2 semaines d'essais.
Il y a en fait actuellement deux jeunes Néo-Zélandais à l'essai. Un pilier et un centre.

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2013 00:51:16

putain douze tu le savais ?

et rien pas un post.

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: Douze (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2013 11:53:49

oui désolé Alain, mais un joueur a l'essai pour moi ça ne veut pas forcement dire contrat à l'arrivée.

Y'a eu un américain à l'essai en début de saison et je ne crois pas le revoir en jaune et noir l'an prochain.

La pour le pilier ce serait un peu comme pour Jordan Senecca et Uini l'an dernier, un joueur pour aider les espoirs mais qui a suffisamment de potentiel pour intéresser le groupe pro aussi...Apres je n'étais pas aux entraînements donc je ne sais pas ce que le minot vaut.

Idem pour les deux jeunes neo-zed, qui ont 18 ans tout les deux il me semble.


Mais c'est bien de voir qu'il y des essais de joueurs et que le stade reste ouvert a d'autres filières de recrutement que celle uniquement des joueurs du CDF...Il faut viser large winking smiley

Après tu es pas à l'abri de te planter... exemple muedra, était à l'essai à l'ASM durant la periode Ribeyrolles...non conservé là bas, le voilà en jaune et noir par le fait de Darri...Plutôt rigolo comme anecdote, si ce n'est que ce joueur malheureusement n'a jamais retrouvé son niveau d'il y a deux ans...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.