Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
calme et sérénité.
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 March 2004 08:53:22

A mon avis ça devrait être la devise du stade rochelais car à toutes les couches de ce club c'est la foire d'empoigne. Regardons le bon côté des choses le stade se replace un peu dans la course aux 4 premières place et surtout cette victoire évite la crise, alors restons positif et continuons à avancer.

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité.
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 March 2004 11:48:06

c'est qu'avec toi la sérénité c'est pas gagnez!!!!!!et niveau t'en a besoin d'une grande dose, prend des vacances ça te fera le plus grand bien!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité.
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 March 2004 15:35:38

avoir de l'ambition sans en avoir les moyens c'est pour moi pisser dans un violon, le stade n'a pas les moyens de ses ambitions alors je prèfère les voir en PROD2, maintenant si tu veux te masturber l'esprit en te disant que le stade a l'ambition de monter et de vivre en PROD2 et bien c'est ton problème.

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité.
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 March 2004 16:02:11

Correction : "maintenant si tu veux te masturber l'esprit en te disant que le stade a l'ambition de monter et de vivre en TOP16 et bien c'est ton problème3

Désolé pour l'erreur, je pense que le messsage est plus clair comme ça.

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité.
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 March 2004 17:38:05

ouep à chacun ses erreurs

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité.
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 2 March 2004 09:34:34

Toi, à la vue des pretations du stade, tu es serein et positif ?????????
Arrête de rêver et d'y croire, sans àme, t'avance pas, pour le stade c'est fini !!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.