Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
malik hamadache
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Friday 15 March 2013 11:39:11

malik hamadache pilier droit de saint jean.(24.ans .1,92.m 140.kg) sélectionné en équipe de France fédérale en contact avec le stade

[www.dailymotion.com]

Options: RépondreCiter
Re: malik hamadache
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 March 2013 11:48:01

Brives en a pas voulut recement(janvier je crois)

Options: RépondreCiter
Re: malik hamadache
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Friday 15 March 2013 11:57:18

oui effectivement .maintenant il a joué en reichel et en espoir a bourgoin.compte une sélection en équipe d’Algérie.

Options: RépondreCiter
Re: malik hamadache
Envoyé par: arlesdufour (74.125.57.---)
Date: Friday 15 March 2013 16:34:18

Refoulé sechement de Brive avec un niveau vraiment moyen selon mes sources

Options: RépondreCiter
Re: malik hamadache
Envoyé par: morain (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 15 March 2013 16:49:11

peut etre pour renflouer les espoirs seulement parce que je sais pas se qu'on va faire avec des clients pareil sinon

Options: RépondreCiter
Re: malik hamadache
Envoyé par: pepedel'encan (---.209.202.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 15 March 2013 21:39:47

Pour l'avoir vu un peu joué en fed 1 à St Jean, il "tient" la mêlée ....
Maintenant à l'étage au dessus, faut voir mais pourquoi pas.
Une chose :
Je suis rochelais de naissance et de cœur, expatrié mais revenu en Charente maritime à St Jean (en attendant de me poser pour ma dernière ligne droite dans ma ville de cœur) , donc j'ai approché un peu le rugby à St Jean . Il y a un club bien structuré, avec une belle école de rugby, un président (Lacombe) qui œuvre et "donne" dans tous les sens du terme pour monter une équipe de Fédérale 1 et qui y reste....
Le Stade rochelais a signé un partenariat avec Niort, Saintes et St Jean, dans lequel, le club phare de la région (La Rochelle ) met à disposition des joueurs pour leur donner du temps de jeu , et permette au jeunes des clubs de fédérales de pouvoir se tester dans l'élite professionnelle. C'est donnant donnant ; il faut savoir ce que l'on veut, et si le comité Poitou Charentes veut "s'enrichir" avec au moins 1 club en Fédérale 1, c'est à ce prix.
Aprés, il ne faudra pas pleurer si nous sommes la risée des comités du Sud Ouest et d'ailleurs si il n'y a QUE le Stade rochelais comme représentation significative de la région et de la formation des jeunes....
Alors laissez une chance au joueurs des "culs terreux" de la Saintonge que nous sommes s'il vous plait.

Et d'abord, essayons simplement, humblement, avec le respect de l'adversaire de gagner ce match à Beziers, car c'est loin, très loin d'être acquis, beaucoup d'entre nous se voient élus avant l'heure......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/2013 21:42 par pepedel'encan.

Options: RépondreCiter
Re: malik hamadache
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 March 2013 08:10:42

belles paroles pépé, il faut absolument que la loco ASR, entraine dans sa montée au sommet, tous les clubs qui gravitent autour, et en particulier des clubs comme st jean, rochefort, niort et tous les autres!!! l'arbre ne doit plus cacher la foret, il faut absolument qqs clubs au plus haut du rugby amateur, pour permettre des échanges plus faciles entre le stade et eux!!!

Options: RépondreCiter
Re: malik hamadache
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 March 2013 05:15:22

bof personnes ne jouent vraiment le jeu.
tout le monde tire la couverture à lui.
donc elle se dechire.
je crois que Christian (grenouillere) peut en parler de ça.
y avait pas eut un truc au niveau des ecoles?
Christian si tu me lis....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.