Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
hier
Envoyé par: grenouillere (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 May 2013 09:47:17

Bonjour à tous,

Allez, moi aussi je vais aller de mon petit refrain concernant le match d'hier: on ne peut pas gagner en faisant autant de fautes qui pour moi, s'apparentent à des fautes professionnelles. Ensuite, bizarre certaines décisions, où était Soucaze ? Pour le coaching pendant le match, là aussi certaines bizarreries. C'est sur que ce groupe ne respire pas la cohésion. Alors que dire des coaches ? Je pense sincérement qu'il manque un pilote dans l'avion, quelqu'un au-dessus d'eux un manager renommé et compétent car je pense qu'ils sont toujours en période d'apprentissage de ce niveau.

Pour finir, ce peublic palois est l'exemple type que le rugby peut entraîner des dérives de comportement footbalistique chez des spectateurs ne possédant pas la culture essentielle du rugby, à savoir le respect de l'adversaire.

Bon dimanche
Christian Braché

Options: RépondreCiter
Re: hier
Envoyé par: le GABUT 17000 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 May 2013 10:29:33

le public palois ? n'a rien à voir avec le rugby ni avec l'esprit rugby il ne sont pas les seuls mais là ils ont
touché le fond

bien sur il ne faut pas généraliser mais ceux que l'on a vu et surtout entendu sont ils venus pour voir un matche ou casser du ROCHELAIS ? en moi , j'ai la réponse

quand à nos jaune et noir , bon OK , mais ce n'est pas parce que, un pneu et crevé, que l' on jette la voiture

la saison prochaine sera en meilleur et n' en déplaise à certain d'entre nous

je reste fidèle à mon , pardon notre équipe et rendez vous avec les autres : fidèles après les vacances

Options: RépondreCiter
Re: hier
Envoyé par: tonnacquois (---.231.199.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 May 2013 11:17:51

moi aussi je pense que la saison prochaine seras meilleur

Options: RépondreCiter
Re: hier
Envoyé par: titibob17 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 May 2013 17:14:38

d'accord avec toi Christian

Options: RépondreCiter
Re: hier
Envoyé par: GUITON (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 May 2013 18:28:27

tonnacquois écrivait:
-------------------------------------------------------
> moi aussi je pense que la saison prochaine seras
> meilleur


Je l'espère, j'attends pour l'instant les nouvelles de nos dirigeants.

Options: RépondreCiter
Re: hier
Envoyé par: tonnacquois (---.231.199.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 May 2013 18:31:42

on est tous dans l attente de nouvelle lol

Options: RépondreCiter
Re: hier
Envoyé par: GUITON (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 May 2013 22:03:32

Mais quand ? juste avant les renouvellements d'abonements ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.