Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est dur la vie en société démocratique
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 8 March 2004 09:17:22

Au dessus de ce forum ce trouve l'appel contre la loi liberticide de Mme Fontaine.

Je me permet de reprendre les mots de Nied qui il y a quelque jour se demandait si certains de adaptes du forum ne faisaient pas tout pour justifier cette loi.

Internet est pour certain, dont je suis un lieu de liberté, ce qui sous entend qu'une auto régulation y est indispensable, la liberté de chacun s'arrêtant là où commence celle des autres.

Parmi ces libertés il ya celle de ne pas être d'accord avec tout le monde et cette liberté s'arrête quand on pratique l'invective gratuite (je ne dirais pas stupide ce serait un pléonasme), ou que l'oncherche à bloquer un site par l'envoie de message volumineux.

L'apprentissage de la démocratie est un long chemin comme le montre l'actualité, nous avons la chance d'y être en France mais....

Je rajouterai que contrairement à Nied je ne dirais pas que ceux qui on du mal à percevoir que leurs écrits manque de civilités sont des fachos, je dirais plutôt qu'il ne savent pas ce qu'ils disent et font. (je sais comme les fachos).

Options: RépondreCiter
Re: C'est dur la vie en société démocratique
Envoyé par: lolo (---.net1.nerim.net)
Date: Monday 8 March 2004 09:37:21

Poil au dos...

Tu sais pas ce que c'est le fascisme, triple merde...

Options: RépondreCiter
Re: C'est dur la vie en société démocratique
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 8 March 2004 10:17:02

C.Q.F.D.

Options: RépondreCiter
Re: C'est dur la vie en société démocratique
Envoyé par: lolo (---.net1.nerim.net)
Date: Monday 8 March 2004 10:40:19

G.R.O.S P.D

Options: RépondreCiter
Re: C'est dur la vie en société démocratique
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 March 2004 10:55:50

azerty, je n'ai jamais trouvé de remède
ni aucune réponse possible

le www nous donne des espaces de liberté d'expression , il semble que ça n'arrange pas tout le monde

Options: RépondreCiter
Re: C'est dur la vie en société démocratique
Envoyé par: fidel (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 8 March 2004 12:26:38

Webmaster:
Filtrez cette poubelle:
(---.net1.nerim.net)

Options: RépondreCiter
Re: C'est dur la vie en société démocratique
Envoyé par: Harry (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 March 2004 13:57:30

Azerty : d'accord avec toi quand tu dis que, parmi parmi les libertés de tout un chacun, il ya celle de ne pas être d'accord avec tout le monde. Toutefois, cette liberté s'arrête quand un soit-disant contradicteur ne trouve pas d'autre moyen que les injures pour se faire entendre....
C'est à désespérer quand on voit les réactions que génère ton message.
Cela fait plusieurs années que je pratique ce forum, comme toi d'ailleurs, et je trouve malheureusement que les messages "poubelle" sont en augmentation.
Je m'étais promis de ne pas y prêter attention mais, quel que soit le sujet, on ne peut plus éviter de tomber sur ce type de message pollueur.
Je ne sais plus qui a dit que le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen ..... en tous cas certains n'en ont retenu que la 1ère partie.

Options: RépondreCiter
Re: C'est dur la vie en société démocratique
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 8 March 2004 14:17:46

Pour Harry.

A désespérer peut-être pas mais je ne m'attendais pas à autre chose de certain. Ceci étant il suffit de passer rapidement sur certains messages, il y a encore pas mal de supporteurs capable de reflexions, dont les messages sont interressants sur ce forum.
Quant aux autre s'il ne pense qu'à se ridiculiser.............. dommage pour eux.

Options: RépondreCiter
Re: C'est dur la vie en société démocratique
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Monday 8 March 2004 16:16:29

réponse pour ......................
si l'homme descend du singe, il y remonte souvent (proverbe)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.