Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pompé sur actulab.com
Envoyé par: l'amiral (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 March 2004 15:04:12

je commence juste à me documenter:

Une adresse IP est une série unique de nombres (par exemple 81.249.242.164) qui permet d'identifier un ordinateur sur Internet. C'est l'équivalent de l'adresse postale d'un particulier ou d'une entreprise. Vous pouvez par exemple identifier l'adresse IP d'un site web sur ZoneEdit. Plus d'infos ici.

La plupart des internautes n'ont pas une adresse IP fixe, mais se voient attribuer une IP différente à chaque connexion par leurs FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet). Cette volatilité ne garantit cependant pas l'anonymat, puisqu'un FAI est capable, grâce à ses fichiers logs, d'identifier un ordinateur unique en fonction d'une adresse IP et d'une heure de connexion.

Sur internet, le site ripe.net permet de remonter en quelques secondes à un FAI à partir d'une adresse IP (tester...).

Sachez aussi que l'adresse IP de l'expéditeur d'un email est transmise dans l'en-tête de celui-ci (dans Outlook: Fichiers/ Propriétés/ Détails). Les spamers ne sont donc pas complètement protégés derrière leurs adresses e-mail bidon. S'ils abusent, n'hésitez pas! Prévenez leurs FAI.

Options: RépondreCiter
Re: pompé sur actulab.com
Envoyé par: Nautilus (---.nanterre.eur.slb.com)
Date: Tuesday 9 March 2004 15:21:12

Si tu as un peu de temps devant toi, chef de flotte, je vais te donner 2 ou 3 trucs !!!...
Le FAI ne te donneras pas l'adresse du gus, par contre lorsqu'il se connecte, Sam la passoire ou le minikeum garde la même adresse IP tout le temps de leur connexion sur la toile. Il suffit de leur avoir préparé un petit cadeau, de rentrer sur leur ordinateur (généralement Windows est assez permissif au niveau des intrusions) et d'y laisser une petite merde !!!!...
Un cyberpote a utilisé ce moyen pour décourager deux ou trois posteurs indigents sur son forum et je peux te dire qu'ils n'y sont pas revenus !!!...

Options: RépondreCiter
Re: pompé sur actulab.com
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 9 March 2004 16:16:01

Ce qui ne t'empêchait pas d'insulter les gens.

Options: RépondreCiter
Re: pompé sur actulab.com
Envoyé par: l'amiral (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 March 2004 16:46:15

bon ok, némo
je me renseigne auprès de gens compétents
hé hé

Options: RépondreCiter
Re: pompé sur actulab.com
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Tuesday 9 March 2004 17:10:27

Pour Nautilus

Le problème c'est que d'où je suis (donc je pense) je ne vois pas l'adresse IP de qui tu sais!

Options: RépondreCiter
Re: pompé sur actulab.com
Envoyé par: l'amiral (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 March 2004 19:41:58

donc, il faut la complicité du web

allo web, t as reçu ?

Options: RépondreCiter
Re: pompé sur actulab.com
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 9 March 2004 21:12:40

Marant mon message de 17:10 n'apparait pas quand je suis sur la page sujet mais apparait quand je suis dans le sujet ?????

Si quelqu'un pouvais m'expliquer la chose ce serait sympa.

Options: RépondreCiter
Re: pompé sur actulab.com
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 9 March 2004 21:14:44

Par contre celui de 21:12 vu d'entrée... c'est vrai que je ne suis pas sur le poste.

Je comprends pas quand même.

Options: RépondreCiter
Re: pompé sur actulab.com
Envoyé par: Héracles (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 March 2004 00:29:28

he christian
tu nous la barbe

Options: RépondreCiter
Re: pompé sur actulab.com
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 10 March 2004 18:48:42

Trop facile!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.