Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tutu the winner
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 March 2004 08:15:38

je viens de lire l'édito et je suis sidéré par l'optimisme de tutu:
les supporters ont sur évalué leur équipe préférée ?
ils ont sous évalué les équipes adverses ?
ils n'ont pas entendu ou lu le staff parler d'une remontée en top16 en 2 ans !
ils n'ont pas vu les joueurs trainer la savate à Deflandre devant périgueux !
j'ose espérer que les joueurs ne vont pas sur ce site, pour lire que tutu pense qu'ils sont à leur place en milieu de tableau, et, qu'après tout, c'est pas si mal.
moi, je continue à penser qu'on avait l'équipe pour aller dans le dernier carré, et, que le manque d'envie constaté est incompréhensible, vu des tribunes.
mais si le discours, dans les vestiaires, était celui de tutu aujourd'hui, je comprends mieux l'inertie de cette année.
bon, on verra demain

Options: RépondreCiter
Re: tutu the winner
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 March 2004 08:32:03

Il ya aussi un peu de vrai dans ce qu'il dit, on a sous estimé pas mal d'équipe à commencer par le RCT ou PERIGUEUX, cependant il ne faut pas se voiler la face, le potentiel est là (reconnu par tous) et il est mal exploité. Alors manque d'envie, problème tactique ou problème de communication je ne saurais dire ce qui se passe et je pense qu'aucun de nous peut le savoir si ce n'est les joueurs eux-même. Continuons à les encourager.

Options: RépondreCiter
Re: tutu the winner
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Friday 12 March 2004 10:47:31

Sous estimer l'adversaire est une erreur grave en sport.

Le mieux c'est de viser le maintien ... comme Auch ou Auxerre en foot. Mais dans ce cas il faut vendre sa peau lors de chaque match.

Samedi j'espère que celà sera le cas et ensuite.....

Options: RépondreCiter
Re: tutu the winner
Envoyé par: fans 17 (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 March 2004 11:52:13

SCANDALEUX !!!!

je trouve scandaleux de dire ça !!!!
si ils ont sous estimé les equipes adversaires c est bien la faute des coachs.
sinon je ne vois pas dd ou cela peut venir .c est eux qui ont les renes .
l equipe a un tres bon niveau mais elle est tres mal exploité .on fait jouer des danseuses etoile comme m..... et on dit qu il manque de combat .
la touche c est bien beau mais il faut pas oublier le combat .
les equipes du bat de tableau viennent inquiéter que le SR c est quand meme inquietant .
de tels propos d un entraineur l ammenerais au licenciment dans un autre club .

je suis revolté de lire ça


noir et jaune pour toujours

Options: RépondreCiter
Re: tutu the winner
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 12 March 2004 13:50:40

je suis d'accord, il ne faut pas sous estimer les "petites" équipes de pro D2, mais je trouve inquiètant lorsqu'un entraineur dit: "Les joueurs ne savaient pas où et comment jouer : au près et au ras dans le jeu debout et la conquête ? Ou au large en ne mettant pas trop de joueurs dans les regroupements ?"
Si vous Messieurs les entraineurs vous savez comment jouer, faites en part aux joueurs!!!!!!!!!
@@@++

Options: RépondreCiter
Re: tutu the winner
Envoyé par: inconnu (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 12 March 2004 15:20:24

d'accord avec toi "fan 17"

Options: RépondreCiter
Re: tutu the winner
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 12 March 2004 21:40:16

Quelles petites équipes ? Moi je n'en vois pas. Limoges qui talonne les "gros", Albi 5ième, Oyonnax en haut, Tyrosse toujours aussi chiant et le Métro qui perd souvent mais de très peu. Alors je dis que ce championnat est très équilibré et même le stade n'est pas sauvé, ni éliminé. et pourtant, il ne reste que 10 journées.
Cela sera encore plus dur l'an prochain et je n'ose pas penser au resserement du top16 à 14 club dans 2 ans.
Le tout c'est d'y croire et de continuer a aimer ce club malgrès tous les tracas qu'il nous donne.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.