Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ouf !!!!
Envoyé par: Steph78 (---.d1.club-internet.fr)
Date: Saturday 13 March 2004 20:11:30

BRAVO au jaune et noir, maintenant vous pouvez jouer sans pression

Options: RépondreCiter
Re: ouf !!!!
Envoyé par: Elissalde (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 13 March 2004 20:18:22

TRES TRES BELLE 2e mi temps, mais la première pas super, allé le stade, l'essenciel c'est les 3pts!! LA ROCHELLE EN FORCE!!!!!!!

Options: RépondreCiter
il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: le matelot (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 13 March 2004 20:22:46

la defaite est passé à un poil de cul pres le bateau coule il est temps de vire le capitaine du navire SR ainsi que ses seconds
il n'y a pas de quoi faire cocorico vu les matchs à venir
menés sur leur terrain pendant 75 minutes on est en droit de se poser des questions sur l'avenir du stade

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: Steph78 (---.d1.club-internet.fr)
Date: Saturday 13 March 2004 20:30:22

Lyon gagne de 4 pts devant albi à domicile, pour un prétendant à la montée c'est pas glorieux, et Tarbes battu chez lui par le métro donc ne faisons pas la fine bouche et remercions l'équipe pour leur suberbe remontée en 2eme mi-temps.

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: JR17 (---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 March 2004 21:48:29

Matelot pour une fois je suis entierement dac avec toi.

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: *** (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 13 March 2004 22:03:19

Félicitations quand même pour cette 2è mi-temps de feu !!! Mais encore que de frustrations en 1ère !!! Faut pas être cardiaque pour venir voir les matchs du stade !!! Enfin seule la victoire compte...!

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Saturday 13 March 2004 22:06:13

il faut avoir un coeur qui tienne bon. Cette fois j'ai bien cru à la défaite Et être autant mené, oblige aprés de faire gros efforts avec donc plus de risques de blessure.

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: corme royal (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 13 March 2004 22:08:18

vous ete a votre place en Pro D2

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: Mr Weed (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 13 March 2004 22:28:51

on a jamais dis le contraire Corme .......

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 13 March 2004 23:21:49

je ne sais pas si l'année derniere on aurait gagné ce genre de match avec un tel score à la mi-temps... ça devrait quand même leur faire du bien au moral, meme si y a pas de quoi être fier...!

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 March 2004 00:13:09

cela prouve que cette équipe a des corones

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 09:32:25

Ha non, c'est à eux de nous remercier d'être encore dans les tribunes !!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 10:01:11

Une première m-t égale à eux mêmes, nul et honteuse !!!!!!!!
La deuxième, c'est le côté sursaut d'orgeuil qui est à noter!!!!!!!!!!!
Pour le reste, c'est sans commentaires, c'est pitoyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul éssai de construit, c'est celui de Férrou, les autres: deux énormes cadeaux du CABBG surtout l'dernier!!!!!!
N'allez pas vous enflamer aprés une prestation pareil...,le stade frôle la correctionnelle deux fois, Périgueux et le CABBG, des fins d'tableau............
Ca a cassé face à Toulon...alors face aux gros qui vont se présenter à la Rochelle,si eux gagnent 16/0 à la m-t, croyez moi, eux seront gérer cette avance pour la 2 eme m-t!!!!!!!
Peut être même que ce sera plus de 16 à 0 s'ils se sortent pas les doigts du cul...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: Maturin (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 10:14:41

Effevtivement rien de glorieux, première mi-temps calamiteuse...

Mais le role d'arbitre que nous allons avoir dans cet fin de championnat (receptions Lyon, Dax, Auch, déplacement à Bayonne) va nous donner des ailes!

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 10:23:41

Il n'y a jamais deux match identiques.

Les rochelais viennent d'affronter deux équipes différentes de fin de tableau, une Périgeux qui est à sa place et n'a rien proposé, une qui par suite d'une histoire pitoyable est là où elle n'aurait jamais dû être mais qui fait honneur au rugby en essayant de jouer.

En face les rochelais étaient quand même favoris mais aussi fragile dans leur tête et le rugby c'est certe du muscle mais aussi du cerveau et quand le stress est là il peut faire déjouer comme contre Périgeux et contre Bègles en première mi temps.

Maintenant nos prochains hôte ce ne sera pas la même chose ils sont plutot en haut du tableau et là.....

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 14 March 2004 12:23:41

Merci azerty pour tes analyses réalistes, positives et contructives...

Allez le stade!!!!

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: Harry (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 13:07:44

Des équipes de fin de tableau ne sont jamais faciles à jouer car elles sont désesperemment en recherche de points. Ces 2 derniers matchs étaient loin d'être gagnés d'avance car il y avait beaucoup de pression pour les J&N.
La 1ère mi-temps a été effectivement calamiteuse, même notre Jeff a fait des boulettes, telle cette recherche de pénaltouche ratée ou plusieurs passes téléphonées au centre.
Je pense que, une fois de plus, le manque de réussite dans les pénalités n'a pas amélioré les choses. Il y a eu des pénalités ratées, et surtout des pénalités non tentées. Un buteur comme Mamy les aurait certainement tentées .... et réussies. J'ai d'ailleurs eu peur qu'il nous refasse le même coup qu'à l'aller où il avait marqué 26 points (et, là, on aurait pu se lamenter "Oh Mamy, oh mamy, oh mamy mamy blues"winking smiley.
J'ai eu l'impression qu'il y a eu un 1er déclic après la sortie de Ripol sur carton jaune (pas bien vu pourquoi d'ailleurs, c'était sur un maul pénétrant des J&N .... d'ailleurs j'ai pu constater quelques irrégularités des Béglais sur les mauls pénétrants des J&N mais je dois avouer que ce ne doit pas être si facile à arbitrer).
J'ai eu également le sentiment que l'entrée de Nafla a fait du bien.
.... mais ce n'est que mon avis
Un vrai suspense ..... mais, SVP messieurs les joueurs, arrêter de nous la jouer à la Hitchcok type "sueurs froides"

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 March 2004 15:02:30

déclic: rentrée de Nafla, énorme en défense et qui commence a avoir des ailes en attaque. Rentrée de Scott, même difficile mais qui tient la barre. Gros Pujos, mais là c'est comme d'habitude. Bon Galon et là pour moi c'est la grosse satisfaction depuis 2 matchs car il y a peu il était au fond du seau de par la qualité de son jeu. Il se réveille et ce sera lui le dynamiteur des 3/4. Très bon Venayre qui a de quoi faire un super 13.
Il n'y a pas de quoi pavoiser, certes, mais je me suis régalé en 2ième mi-temps car j'ai vu une équipe qui a balancé du jeu et cela a marché (n'en déplaise à Fond'cal). Alors après les matchs avec la peur au ventre, voici peut-être les matchs ou l'on a plus rien a perdre.
PS : Il a moins de gueule Lou tipe aujourd'hui.....bizarre

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 15 March 2004 09:13:52

Le fond du problème c'est qu'il ne fallait pas laisser Mamyfaire

Options: RépondreCiter
Re: il n'y pas de quoi pavoiser
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 15 March 2004 11:52:34

Les fers de mamy sont redoutable !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.