Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: Le chevalier de l ovalie (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 10:01:29

Oh mon dieux que le supporters rochelais me fait peine, quand on voit son comportement.......Même si la 1 ere mi temps etait plus qu un passage a vide, ils ont quand même gagné....Et la GAGNE!!!!!c'est bien l essentiel....

On dira ce que l on voudra mais on jugera l 'équipe, le staff et les dirigeants en fin de saison.....il faut que chacun face son boulot et nous supporters, c'est de soutenir son équipe dans n'importe quel situation que ce soit.Sachons porter nos couleurs, donnons aux stade rochelais de véritables lettres de noblesses mais nous supporters ne nous transformons pas en supporters snobinares, où le plus importants n'est pas la victoire du stade mais le taux des bulles de champagnes dans des coupes a moitié pleines.

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 10:03:36

Ou motié vides.......

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 10:25:32

non, la gagne, c pas l essentiel

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: Elissalde (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 11:08:59

je suis tout à fait d'accord avec chevalier de l'ovalie, et frenchement la 2e mi-temps (perso.) ma beaucoup plus, donc chacun son avis, mais moi se que je vois c'est que nous somme à 43pts et donc au niveau de dax, en esperant que dax perdent cet après midi à Mont de Marsan! @+++

ALLEZ LES J&N, JE CROIS ENCORE EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 12:14:09

Putain, mais arrêter de conter sur les résultats des autres bordel!!!!!!!!
Si toi aussi, tu compte sur les défaite de Dax pour monter, c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: flo (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 13:23:26

Les principaux acteurs de la victoire sont : Ferrou,Galon,Brunet,Lyanes,Mazet
et Bouché m'a decu avec 1penalité sur 4 et la penal-touche directement dans l'embut.

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 14:18:24

tu mets le pujos dans le panier et je te suis

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 March 2004 15:05:17

Dis moi Fond'cal, pour espérer accrocher les 4 1ers, il faut bien compter sur les défaites de Dax, le seul qui soit accessible

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: Harry (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 15:38:50

Fond'cal est un peu excessif effectivement. A partir du moment où les J&N ont fait ce qu'ils avaient à faire, c'est à dire gagner, même si c'est dans la douleur, on peut se permettre d'espérer une ou deux défaites de Dax, ce qui nous arrangerait et pourrait contribuer à relancer la mécanique pour la dernière ligne droite. Ceci dit Dax devrait normalement battre Toulon en match retard Samedi prochain. Donc, même en cas de défaite à mont de marsan aujourd'hui, ils auraient 47 points, soit 4 de mieux que les J&N. D'autre part, lors de la prochaine journée, ils recevront Aurillac pendant que les J&N se déplaceront à Limoges. Donc, dur dur quand même !!

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 March 2004 17:45:37

non 46 et 49 en cas de victoire surr le RCT, soit 2 victoires d'écart. Il reste 9 matche et on reçoit Dax. Nous pouvons espérer a condition d'être bon sur Tous nos match et çà....

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: Tourista (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 19:39:18

Voir le classement britannique...

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 March 2004 19:54:29

Ce n'est qu'un indicateur.

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 21:32:01

Les points perdus depuis l'mois d'Août 2003, et y'en a une tappée, ils sont perdus et point barre !!!!!!!!
Maintenant,si tu compte les récupérer en attendant impatiement le résultat de Dax
le samedi soir, c'est ton droit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le sport, c'est comme le reste faut compter sur soit et non sur les autres!!!!!!!
Maintenant, être mené 16 à 0 à la m-t , à domicile, et qui plus est, par le dernier,c'est la réponse à toutes les questions que certaines personnes se posent,
à savoir si le stade va monter en top 16!!!!!!!
Hier,ces gens là ont obtenu la vérité sur les capacités de cette équipe!!!!!!!!!!!!.........
Et surtout, n'm parle pas de préssion sur le stade: se faire rentrer dans la gueule à la m-t comme cela s'est fait, c'est vraiment grave pour des "pros" !!!!!!
Pire q'des drôles, faut leur mettre des coups d'pieds au cul pour qu'ils jouent !!!!!!!!
C'est la preuve que tout n'est pas à mettre sur l'dos des coachs!!!!.......
Cette équipe vit dans une couveuse !!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: Tourista (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 March 2004 22:33:01

Un indicateur qui dit que tu dois reprendre trois victoires à l'extérieur à Dax.

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: seb (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 March 2004 00:51:29

en tout cas, Flo a fait deux pronostiques, au jeu du pronostique justement , et donc ,devrait etre discalifié ...
j'aime pas les tricheurs !!!

Options: RépondreCiter
Re: DUR VICTOIRE.....ET ALORS!!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 16 March 2004 10:10:32

Hououhououhououhouou!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.