Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
yes!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 18:02:03

Dax vient de s'incliner à Mont de Marsan! C'est tout benef pour nous alors ce match à Limoges va bien falloir le préparer car il y un bon coup à faire!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: aïe-aïe-aïe (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 March 2004 18:25:13

DAX EST A +6 LA ROCHELLE 0

IL FAUT 3 VICTOIRES A L'EXTERIEUR POUR REVENIR A LEUR HAUTEUR
C'EST BIEN DE REVER ENCORE

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: Harry (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2004 20:05:25

Dax va recevoir Toulon samedi prochain (match en retard) et devrait normalement sortir vainqueur, ce qui donnerait le classement suivant :
1. Lyon OU 52
2. Bayonne 51
3. Auch 51
4. Dax 47
5. La Rochelle 43
6. Albi 42
7. Oyonnax 41
8. Tyrosse 41
9. Toulon 41
10. Limoges 41
11. Aurillac 40
12. Metro-Racing 39
13. Tarbes 38
14. Mont de Marsan 37
15. Périgueux 34
16. Bordeaux-Bègles 34

Prochaine journée, Dax reçoit Aurillac, pas facile mais c'est à domicile et cela devrait passer pour eux alors que les J&N vont à Limoges. Donc, il faut gagner à Limoges, sinon adieu la 4ème place même si nous recevons Dax dans la foulée !!

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: beauregard (---.w193-252.abo.wanadoo.f)
Date: Sunday 14 March 2004 21:34:44

y sont fous!
vu les sorties du stade contre les 3 derniers (MdM, Périgueux et CABBG)
c'est à une série de roustes qu'il faut s'attendre maintenant que les gros vont venir à la maison.

Et y espérent qu'on peut encore jouer la 4ème place
bien heureux qu'on soit à peu près à l'abri de la descente oui!

A+

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 15 March 2004 09:07:45

On est pas à peut près, on est completement à l'abri de la descente.

Maintenant si l'on veut autre chose que des matchs pour du beurre la première chose à faire c'est d'aller joué à l'éléphant dans le magasin de porcelaine.

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 March 2004 09:12:10

sans jouer le mec optimiste c'est peut-être "le match référence qu'il fallait à l'équipe". BOn je sais si c'est le cas il arrive bien tard mais bon une équipe qui est mené de 16 points à la mi-temps et qui fait un 22-0 a forcément des ressources et de l'envie. On ne remonte pas 16 points comme ça et au vu de leur 2ème mi temps moi je pense qu'il ya de la qualité.
maintenant chacun croit ce qu'il veut

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 March 2004 09:12:15

sans jouer le mec optimiste c'est peut-être "le match référence qu'il fallait à l'équipe". BOn je sais si c'est le cas il arrive bien tard mais bon une équipe qui est mené de 16 points à la mi-temps et qui fait un 22-0 a forcément des ressources et de l'envie. On ne remonte pas 16 points comme ça et au vu de leur 2ème mi temps moi je pense qu'il ya de la qualité.
maintenant chacun croit ce qu'il veut

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: Nautilus (---.nanterre.eur.slb.com)
Date: Monday 15 March 2004 09:21:31

Mais cette équipe a des qualités Dadou, le seul problème, c'est la manière dont elles sont utilisées. Ce n'est pas la première fois que le Stade cours après le score (je dirais même que l'on s'y habitue), et elle sait aussi envoyer du jeu, mettre la pression par les gros......mais elle a le facheuse tendance à ne pas être concentrée pendant 80 mn !!!...

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: C15 (---.w193-252.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 March 2004 11:24:33

Le match de samedi reflette la saison du satade. Une équipe qui a les moyen du haut du tableau, mais ??? la première mi-temps est l'image d'un mal aise ?
Prendre 16 points avant de réagir ??, et la victoire au bout.
Chapeau, mais pose question ?
Allez, encore des réactions comme ça, et la saison peut bien finir.

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: JP FOUCAULT (217.167.244.---)
Date: Monday 15 March 2004 11:54:45

Ce qu'il nous manque, c'est un butteur, et si on peut pallier son absence à domicile par la gnac, à l'extérieur quand les copains voit le butteur "atittré du WE" rater une pénalité à 30m en face ça doit quand même leur couper les jambes...

Moi je suis pas optimiste pour une victoire à LIMOGES, et je ne prend pas de risque à le dire puisque les statistiques sont là, 1 seule victoire à l'extérieur.

Maintenant si la réussite au pied est là, alors pourquoi pas, faites nous mentir...

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 March 2004 11:57:43

bouillot ?

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: L'autre (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 March 2004 12:20:44

Le bouillon, et j'en ai bien peur !

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 15 March 2004 14:13:57

Comme DADOU je suis optimiste en prenant la deuxième mi-temps comme réference.

L'an dernier je me rappel que les ennuis avaient commencé par une fin de match raté à domicile contre DAX (match pourtant gagné par les rochelais).

Cet fois la fin de match est réussi certe contre le dernier mais réussi quand même, de plus il y a trois semaine pour se préparer...

Par contre le pb du buteur récurent depuis 2 ans apporte un bémol à mon optimisme avec un buteur en réussite le score aurait pu (dû) être de 33 à 16 samedi ce qui aurait eu plus de gueule. (Mamy en loupe une mais de 50 m).

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 15 March 2004 14:50:39

Finalement,le plus heureux est celui ki est allé au match pour la 2è mi-temps:il n'a pô payé et il aura vu la meilleure mi-temps.Tout bénéfice pour lui.

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 March 2004 20:44:55

moi j'y crois encore et je crois surtout a une victoire de Toulon à Dax

Options: RépondreCiter
Re: yes!!!
Envoyé par: Elissalde (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 16 March 2004 21:34:28

Tout est encore POSSIBLE, les gars il faut les soutenirs, moi je suis de tout coeur avec vous.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.