Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
cadets A
Envoyé par: pochetron (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 March 2004 18:54:29

je voudrai juste dire que pour le match des cadets que ce n etait pas la rochelle mais ANTOINE LESCAMEL contre perigueux car il a marqué tous les points de son equipes de plus c l homme du match bien jouer tatane

Options: RépondreCiter
Re: cadets A
Envoyé par: Nautilus (---.nanterre.eur.slb.com)
Date: Tuesday 16 March 2004 10:12:13

C'est super mais t'es sûr qu'il était tout seul sur le terrain ???

Enfin bravo aux cadets qui font une très belle saison et qui mériteraient (pourraient) bien de ramener un trophée cette année !!!...

Options: RépondreCiter
Re: cadets A
Envoyé par: tari (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 March 2004 21:39:24

je sui dsl mai il y avai ossi mickael lopez avec sa passe de 50m qui nous a permis de gagner ce match
bravo a toi mon idol

Options: RépondreCiter
Re: cadets A
Envoyé par: congratulacion for LESCALMEL (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 March 2004 19:38:49

je voudrais dire tout d'abort, félicitation aux cadets, pour leur victoire, mais aussi pour leur trés beau parcour cette saison (en espérant que cela continu, pouquoi pas jusqu'au stade de france). Puis aussi, félicitation a Antoine Lescalmel, le fils de Rémi, qui, il faut le soulignR, a marqué tous les points de son équipe, 15 point. Sur 6 tentative, celui ci en mis 5, dont une sur le poteau.. félicitation a l'équipe é a son numéro 10, Antoine, qui esperon le fera gagné son équipe d'autre fois...
RDV sur lé terrain....admiré antoine é les cadets de JM.Poinçeau et F.Camblats..

Options: RépondreCiter
Re: cadets A
Envoyé par: kiolatou (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 March 2004 21:04:07

oui mai tout d abor felicitation pour leur parcour avec de belle victoire sur begle brive perigueux...je veux bien croire que ton dix et marquer 15pts mai il fo souligner le gros travail de ces avant qui lui ont permis de marquer 15pts mai il y avai aussi un 9 qui devrai remplacer jean baptiste ellisalde a la fain de sa carriere il a une passe de 50m il a une vision de jeu sublime et un coup de pied enorme j en sui sur qu il pourrai rivaliser avec damien trail...vous l avez reconnu c est MICKAEL LOPEZ venez le voir le week end a la plaine des jeux c ets un plaisir a voir..
bonne chance a vous les cadets

Options: RépondreCiter
Re: cadets A
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 19 March 2004 14:34:32

c'est vrai, pourquoi sur le forum n'annonce t'on pas le lieu la date et l'heure de tous ces jeunes ? car je penses que beaucoup + de monde se déplacerait les voir (très bien) joués, car n'oublions pas qu'ils forment l'ossature d'un club, meme si la vitrine est l'équipe pro. bravo à jm poinçeau, de la part d'un ancien du ces tasdon.
A+

Options: RépondreCiter
Re: cadets A
Envoyé par: poupet (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 March 2004 20:06:21

moi je voudrai dire bravo a lescamel c un vrai boss. il a dé cuisses ENORME je n'ai jamé vu sa otre par. en plu je sui au meme lycée il na pa le boulard du tout. mais bon lopez et aussi fort que son 10. sa c vraimen dé pro.
allé pochtron é tatane salut (poupet)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.