Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Puilboreau
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 19 March 2004 20:54:58

Allez voir voir jouer Puilboreau ce WE. Ils recoivent le gros de la poule : St Goerges des Ballairgeaux qui leur ont passé + de 40 points il y a quelques semaines. Gros match en perspective pour un espoir de montée

Options: RépondreCiter
Re: Puilboreau
Envoyé par: brr (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 March 2004 21:57:36

t es beau toi l haricot t sur le cite du stade rochelais mai pas celui du rcpuilboreau...on en a rien a faire de ton equipe

Options: RépondreCiter
Re: Puilboreau
Envoyé par: black eyed peas (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 20 March 2004 08:02:12

R E S P E C T ...S V P .brr tu connais ?????

Options: RépondreCiter
Re: Puilboreau
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 20 March 2004 08:24:11

"on en a rien a faire de ton equipe"

toi dans la prochaine mélée ouverte , t'est sur de prendre un coup de sabot

Options: RépondreCiter
Re: Puilboreau
Envoyé par: l'amiral (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 March 2004 08:40:47

sur, que j'irais voir le RCP, qui joue en même temps que les coqs.
ça commence à nous les briser menu ces histoire d'horaire à la con.
j'irai quand même, mais faudra quand même m'expliquer un jour quel est l'abruti qui veut pas décaler la pendule.
imagine un match à 11h00, buvette à 13h00, café à 14h30 et là t'es beuneze pour t'envoyer france / ecosse, c'est trop simple,non?

Options: RépondreCiter
Avenir
Envoyé par: Lou Béga (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 20 March 2004 10:51:19

Si vous ne recrutez pas sérieusement la saison prochaine (ex: un ouvreur de métier indispensable.......) la Fédérale1 au fil des saisons se profile.Par ailleurs pour alléger la masse salariale il est indispensable d'éliminer un bon tiers de l'effectif première qui n'a pas sa place en D2 ou qui ne cherche pas à l'avoir.J' attire l'attention de Mr le président que certains joueurs viennent postuler une place d'esprit de fonctionnaires, en passant entre autre par les fiestas nocturnes à La Rochelle.Ce message n'est pas une playdoyer contre le stade Rochelais mais le coup de gueule d'un fervent supporter depuis 50 ans!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Avenir
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 20 March 2004 13:43:30

pour brr
Pour ne pas perdre de vue ce qu'est le rugby amateur, joué à 95% par les "petits"clubs

Toi y'en a aller voir jouer Puilboreau ce WE. Toi y'en a apprendre le vrai rugby campagne. Toi y'en a aller voir le vivier des clubs régionaux.
toi y'en a être un peu abrrrrrrruti

Options: RépondreCiter
Re: Avenir
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Saturday 20 March 2004 14:32:12

C'est vrai, si le stade continue comme ça, je vais plus m'interresser à Puilboreau qu'à une équipe qui nous stresse au lieu de nous donner du plaisir C'était si beau lorsqu'on voyait des joueurs à l'époque qui se défonçait au point de battre Toulouse

Options: RépondreCiter
Re: Avenir
Envoyé par: Coco (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 20 March 2004 15:29:58

Entièrement d'accord!!!!!!!!! Le stade Rochelais a perdu son ame .L' équipe se contente de matchs plus que laborieux à Deflandre et de prestations indignes à l'extérieur......REAGISSEZ VITE SINON.........

Options: RépondreCiter
Re: Avenir
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 20 March 2004 17:32:56

Bravo mon typhounet.Tu as su garder ton calme.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.