Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ecosse - France
Envoyé par: Elissalde (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 March 2004 18:47:14

Salut, j'ai vu le match de l'équipe de france à la TV et un super match qui se finira sur le score de 0-31 pour La France!!!!!

Bravo!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ecosse - France
Envoyé par: indépendant (---.net81-65-40.noos.fr)
Date: Sunday 21 March 2004 19:32:02

un super match???? Tu es bon public!

Options: RépondreCiter
Re: Ecosse - France
Envoyé par: fidel (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 21 March 2004 21:30:32

Si on joue comme ca contre les rosbifs on prend une toise

Options: RépondreCiter
Re: Ecosse - France
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 March 2004 08:35:58

Je reconnais que de la 45ème à la 65ème minute le match était un peu lourd par contre la défense a été énorme et là 3ème ligne égal à elle même. J'ai apprécié aussi le gros match de la paire de centre ainsi que de BRUSQUE.
Par contre je déplore l'absence de MICHALACK qui a porté préjudice à l'attaque française en deuxième période d'où ces 20 min peu glorieuse.
D'un autre côté j'ai regardé le match des vaches folles et ben franchement c'est pas brillant, heureusement que le physique a parlé en fin de match car franchement ils ont été pris de vitesse pendant les 65 premières minutes.

Options: RépondreCiter
Re: Ecosse - France
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 22 March 2004 09:07:39

Personnellement j'ai trouvé tout le match lourd malgré quelques éclairs.

J'ai entre autre trouvé que le jeu de Jauzion et de Traille était très British.... ce qui n'est pas un compliment. Si on veut vider les stades continuons à jouer comme celà. Gagner c'est bien mais j'espère aussi de s beaux gestes et pas seulement en défense.

Options: RépondreCiter
Re: Ecosse - France
Envoyé par: 4 de carcarane (---.w82-122.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 March 2004 18:34:37

c pour ça qu il faut castaignède! je suis d accord ça jouait a deux a l heure des liberation tardive...
et qu on parle pas de la defense: ces ecossais attaquent comme des chevres ils savent meme pas gérer un 4 contre 1 c pitoyable
par contre ENORME BETSEN il me met sur le cul...

Options: RépondreCiter
Re: Ecosse - France
Envoyé par: l'amiral (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 March 2004 18:54:37

ouais, casta est un joueur énorme, mais il faudrait qu'il dégonfle du melon pour mieux s'intégrer.
cela dit, quand il joue, c'est beau
je reverrai aussi avec plaisir un mec comme bory qui est moins doué mais qui insufle beaucoup d envie, il joue joyeusement, ça fait plaisir

Options: RépondreCiter
Re: Ecosse - France
Envoyé par: 4 de carcarane (---.w82-122.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 March 2004 20:48:27

on aur qquand meme pas vu un grand tournoi... ceux qui m ont fait le plus plaisir sont les gallois et les irlandais je pense que ces derniers sont les mieux equilibrées entre trois quarts et avants

Options: RépondreCiter
Re: Ecosse - France
Envoyé par: CAGOUILLARD (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 23 March 2004 18:02:09

Et celui de DOMINICI très Toulonnais.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.