Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Match à Bourgoin : photos, vidéos
Envoyé par: mamie (---.224.14.109.rev.sfr.net)
Date: Monday 21 October 2013 03:28:44

Déçue d'un côté (Public nombreux tout acquis à Son Club, sifflets, insultes envers corps arbitral et ... Nos Joueurs, et surtout du résultat final, etc...) mais malgré tout satisfaite de ces 2 points pris à l'extérieur et surtout à Bourgoin winking smiley et surtout ravie d'avoir fait connaissance avec quelques Expats (dont Familles de Joueurs) que nous aurons l'occasion de revoir lors de prochains déplacements (RDV pris n'est-ce pas Serge, Patrick, Philippe, Claude, Fred, etc... ? ), une petite cinquantaine de Supporteurs "Noir-et-Jaune" "dispersés" en Tribune latérale Est dont ... 6 Rochelais thumbs up

Match BOURGOIN vs ASR (J7) 19octobre2013 (16-16)

[picasaweb.google.com]


___________________________

ALLEZ LES JAUNE-ET-NOIR ! VIVE LE STADE ROCHELAIS !
Avant, pendant, après le Top14 ... TOUJOURS AVEC VOUS !


Rien ne nous est donné, nous devons nous battre pour obtenir ce en quoi nous croyons.
Alfie To’oala (ASR News du 08/02/2012-Allez Stade n°181)

Options: RépondreCiter
Re: Match à Bourgoin : photos, vidéos
Envoyé par: padrig (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 October 2013 09:24:42

au plaisir de se retrouver à Lyon et Bourg en Bresse, notre équipe a besoin de nous. Merci pour ces magnifiques photos

Options: RépondreCiter
Re: Match à Bourgoin : photos, vidéos
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Monday 21 October 2013 09:30:41

merci Danièle

Options: RépondreCiter
Re: Match à Bourgoin : photos, vidéos
Envoyé par: mamie (---.224.14.109.rev.sfr.net)
Date: Monday 21 October 2013 10:57:14

@ Yoyo
Tout le plaisir de partager ce qui touche à Notre "STADE ROCHELAIS"

@ padrig
Toutes mes amitiés en NOIR-ET-JAUNE et au plaisir de nous retrouver sur de prochains déplacements smileys with beer
***************************************

Suite à la lecture du journal S.O. de ce jour, ma déception est accentuée, quant au nombre de point ...

Le chiffre : "2"
Le nombre de points qui séparent Oyonnax, 26 unités l’an passé, et l’ASR, cette saison, après 7 journées, 5 succès, 1 nul et 1 défaite.


alors oui, +2 auraient été les bienvenus mais il ne faut pas rêver le championnat de Pro D2 est loin d'être fini et nous avons beaucoup de prétendants en haut du classement à l'heure actuelle pour en "dominer" la tête. Toutefois, J'Y CROIS ENCORE ! et la comparaison des uns et des autres ne pourra avoir un sens, à mon avis, qu'à l'issue des matches aller ... et après être venus se confronter à Lyon ... mais pour le moment rien n'est perdu et continuons à bien garder la barre de notre caravelle en main winking smiley

La phrase
"Je souhaite du plaisir à ceux qui vont venir ici en hiver.
Le public a joué un vrai rôle, en n’encourageant pas que sur les temps forts.»
Patrice Collazo


certes, le terrain n'était pas top (les chaussures s'engluaient dans le terrain pour aller rejoindre nos Joueurs aux vestiaires smiling smiley ) mais nous avons connu pire à Oyo l'an passé, légèrement smiling smiley enneigé, mais il est vrai que c'était fin décembre (avec des après-ski aux pieds) ! winking smiley
Quant au Public Berjalien, il a effectivement eu de cesse de "supporter" son Equipe TOUT LE MATCH (peut-être que Patrice Collazo fait un winking smiley au Public Rochelais qui, cette année, semble crispé confused smiley , plus "spectateur" que "supporteur" yawning smileyops:

mais ceci n'est que mon avis

______________________

ALLEZ LES JAUNE-ET-NOIR ! VIVE LE STADE ROCHELAIS !
Avant, pendant, après le Top14 ... TOUJOURS AVEC VOUS !


Rien ne nous est donné, nous devons nous battre pour obtenir ce en quoi nous croyons.
Alfie To’oala (ASR News du 08/02/2012-Allez Stade n°181)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/2013 11:01 par mamie.

Options: RépondreCiter
Re: Match à Bourgoin : photos, vidéos
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (46.238.181.---)
Date: Monday 21 October 2013 12:45:33

merci belouse toujours au top.
je crois aussi que tu as raison.
plus spectateur que supporters.
moi c'est ce que j'ai ressentit
devant ma télé

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.