Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
en resume
Envoyé par: papate17137 (---.35.12.93.rev.sfr.net)
Date: Saturday 15 February 2014 19:08:19

suite à mes differents posts de cette am je resume et confirme :
- que cette equipe de LR m'a fait honte pendant 50 mns ( trop de fautes d'erreurs de jugement , des 3/4 pas à la hauteur)
- que FORTASIN, CESTARO ET PARFOIS BERGER ont trop abusés des coups de pieds mal ajustés donc trop de ballons rendus à l'adversaire
- merci aux palois pour leur indiscipline et leurs fautes ce qui a permis à Fortassin de combler notre retard et d 'emporter ce match
- on ne retiendra quel a victoire les 4 pts et esperer qu'AGEN demain perde à Narbonne.
- Bravo pour l'action de BERGER qui amene l'essai rochelais et les 30 dernieres mns mais que ce fut dur et chaud.
MAIS M le President si vous lisez le forum , que vous etes conscient objectif et honnete, vous devriez revoir le choix de votre entraineur des lignes arrieres pour l'année prochaine car le jeu mis en place est vraiment catastrophique .
je suis le stade depuis 1958 et dieu sait si j'en ai vu des matchs rates mais les 50 premieres mns aujourd hui m'ont fait honte et cela n'est pas digne d'un club qui ambitionne autant . il y a pas mal de chose à revoir non!!!!
en attendant les resultats globaux bonne soiree à tous et bon dimanche

Options: RépondreCiter
Re: en resume
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 15 February 2014 19:27:18

eh, beeeee, ch'ai pas , change de club par exemple et fout nous la paix un peu!!!! Vous faites chier , les rabats joies et votre pseudo connaissance du rugby, e sport, c'est comme ça , tu maitrise pas tout et d'ailleurs on s'en fout car l'on va encore parler de untel puis de untel, et l'on entendra parler, comme d'un exemple de Oyo, qui est avant dernier et qui risque fort de lécher, l'an prochain, les terrains de la pro D2............... Prenez le plaisir , ou il est et si cela ne vous plait pas , arrêtez de mater du rugby, quelqu' il soit et surtout foutez-nous la paix, de vos commentaires bidons! Bisous a tous, moi je suis super heureux du résultat, na!

Options: RépondreCiter
Re: en resume
Envoyé par: la rochelle (---.89.202.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 15 February 2014 20:06:31

je sort du match , ce match le stade a était ce le chercher tout seul car a 20 a 12 pour pau avec 3 essais a zéro beaucoup de gens n'y croyaient plus beaucoup . Après le stade paye encore les deux voir trois grosses boulettes qui coûtent 14 voir 19 points sans que les palois domine le stade , mais quel caractère de ce groupe quand même surtout un pack énorme avec un berger en festival malgré ça bévue du début de match . Mais le gros point noir encore c'est la blessure de kevin et de jules va falloir absolument arrêter cette spirale de blessure

Dommage que le stade ne joue que pendant 20 voir 40min grand max

Options: RépondreCiter
Re: en resume
Envoyé par: LONTZAC (---.231.199.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 15 February 2014 20:13:49

J'étais au stade et j'ai pris mon pied en deuxième mi-temps !!!!!!
D'accord avec la rochelle et monta.

Options: RépondreCiter
Re: en resume
Envoyé par: peypone17 (---.9.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 16 February 2014 00:15:36

il faut reconnaitre que le Stade à une force de caractère énorme pour revenir dans ce match avec une discipline qui n'est pas à négliger sur une rencontre comme celle là !
mais et oui il y a un mais...notre ligne arrière n'est pas à la hauteur de la prestation "et çà c'est pratiquement à chaque fois" de notre pack . Meme si nous avons des bléssés il y a un manque de cohésion évidente,des replacements aléatoires voir inexistants ! c'est passé tant mieux , mais il va falloir travailler pour pouvoir durer dans le trio de tete...

Options: RépondreCiter
Re: en resume
Envoyé par: MARTRAY (---.w109-215.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 February 2014 09:31:07

Il faut dire qu'avec les blessures, les joueurs sont promenés à des postes différents chaque match. Exemple Herry qui jouait à l'aile, mais qui au fur et à mesure quittait son couloir pour aller vers le centre, laissant à l'excellent ailier palois un boulevard. Bref, quel mental ont ces garçons.

Options: RépondreCiter
Re: en resume
Envoyé par: GUITON (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 February 2014 11:02:31

MARTRAY écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il faut dire qu'avec les blessures, les joueurs
> sont promenés à des postes différents chaque
> match. Exemple Herry qui jouait à l'aile, mais qui
> au fur et à mesure quittait son couloir pour aller
> vers le centre, laissant à l'excellent ailier
> palois un boulevard. Bref, quel mental ont ces
> garçons.

Oui quel mental ?
que leur est-il passé par la tête entre une première mi-temps sans aggressivité, où nos 3/4 regardent les palois, quand ceux-ci tapent des balles à suivre sur Cestaro et où ils sont minimum 5 à monter comme des morts de faim, alors que nous nous replions en marchant, et une deuxième telle que nous l'avons vue ?
J'avoue ne pas comprendre.

Options: RépondreCiter
Re: en resume
Envoyé par: la rochelle (---.16.90.92.rev.sfr.net)
Date: Sunday 16 February 2014 11:11:50

Quand le stade jouera 80min comme la deuxième mi-temps de hier soir là oui on pourra rêver, mais pour l'instant le stade se contente de joué seulement 20 à 40 min dommage. Beau mentale de l'équipe maintenant si victoire à Carcassonne samedi on pourra commencer à parlé d'une demi à deflandre

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.