Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
essai
Envoyé par: boulalongée (---.w109-223.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 August 2014 10:15:49

Je viens de revoir les essais de toulon,entre ceux qui ont été marqués à 15 contre 13, et l'avant dernier
qui n'est pas valable(ballon lâché dans l'enbut) ainsi que le dernier sans intérêt,je pense que sur un match
entier à 15,nous aurions perdu de 15/20 points maxi ce qui laisse de l'espoir pour l'avenir!

Options: RépondreCiter
Re: essai
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (161.22.83.---)
Date: Sunday 24 August 2014 13:05:47

je suis d'accord avec toi.
oui mais voilà.

Options: RépondreCiter
Re: essai
Envoyé par: papate17137 (---.69.203.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 24 August 2014 18:57:18

moi ce qui m'"enerve ce sont les journaux les commentateurs qui devalorisent notre equipe encensent BRIVE TOULON mais personne ou peu disent que la difference entre ces deux equipes ils l'ont realisé à 15 contre 13 (3 essais à chaque fois ( 19 points dans la musette ) et à partir de là que voulez vous faire sinon que de continuer à vous battre ( dans le bon sens du terme) mettre le jeu en place et faire au mieux. j'attends de voir un match plein à 15 contre 15 les 80 mns. dans chaque rencontre à 13 contre 15 chaque equipe a pris des essais et ne sont jamais revenus. certes Toulon est un ton au dessus mais brive .... leur match vcontre Clermont avec leeurs 2 cartons le demontrent aussi . samedi prochain on sera fixé sur le potentiel reel de notre equipe à condition de ne plus prendre de cartons. . quant à l'arbitrage comme je le lis sur le site off. laissez tomber les arbitres font partis du jeu commettent aussi des erreurs et se font abuses par les joueurs et ou leurs juges de touche ce sont des etres humains au meme titre que les j oueurs donc acte. bonne soiree à tous.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.