Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
quelle difference
Envoyé par: papate17137 (---.16.140.88.rev.sfr.net)
Date: Saturday 4 October 2014 20:54:00

entre un match de haut de tableau UBB CLERMONT et un de bas de tableau STADE LYON dans son intensite, ses actions, la vitesse d'exécution bref .. on retiendra la victoire et le BO et surtout le match de la semaine prochaine à Clermont . dur dur , attention encore à la pluie d'essais va falloir elever notre niveau de jeu.ce n'est que mon avis match vu à la tele cloué que je suis chez moi. un arbitrage bien tolerent des deux cotes mais le carton à Botia un peu sévére car lui a subi deux placages haut sans sanction . quelques actions sympas et un banc à la hauteur de ce match . bonne soiree à tous.

Options: RépondreCiter
Re: quelle difference
Envoyé par: Douze (---.static.interpc.fr)
Date: Saturday 4 October 2014 20:59:21

la difference de condition de jeu tu la notes aussi ?
la pression négative après deux défaite ou bien la pression d'être en bas du classement pour Lyon...

Bravo aux bordelais qui enfin jouent comme ils aiment se voir jouer . Parce que sinon depuis deux matchs c'était pas vraiment l'UBB

Options: RépondreCiter
Re: quelle difference
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 4 October 2014 21:09:45

Comparez, ce qui peut être comparé..... Ubb n'a pas fait un grand match chez nous, alors la vérité du jour n'est pas celle du l'an demain..

Options: RépondreCiter
Re: quelle difference
Envoyé par: mamuka (---.16.90.92.rev.sfr.net)
Date: Saturday 4 October 2014 21:32:57

Ta raison douze arrêté de pleurer un savourer les 5 points

Options: RépondreCiter
Re: quelle difference
Envoyé par: la rochelle (---.49.122.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 4 October 2014 21:41:11

victoire mérité rien a redire même si le stade a mis 15min a rentré dans le match , sinon un jone qovu homme du match pour moi excellent perd aucun ballon des percussions monstres

Mais un arbitre pas digne d'un international qui prend aucune responsabilité , qui demande des vidéos a gogo , mais que dire du geste du lyonnais sur le déblayage sur alofa qui emmène l'essai ? moi je dit grosse sal.......

Options: RépondreCiter
Re: quelle difference
Envoyé par: benj (---.w82-123.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 October 2014 21:48:10

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------

> mais que dire du geste du lyonnais
> sur le déblayage sur alofa qui emmène l'essai ?
> moi je dit grosse sal.......

Je ne suis donc pas le seul à avoir vu cette action...
Et d'accord avec toi sur la conclusion... winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: quelle difference
Envoyé par: jojo17440 (---.252.202.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 4 October 2014 22:56:11

il a mis une peche à alofa ou cler sur le déblayage et rien ???

m'enfin les vidéos ont bien foutu la merde quand meme , mais bon Mr POITE a quand meme bien arbitrer dans l'ensemble , ce qui n'a pas été le gars de Mr Minery contre l'ubb

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: quelle difference
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 October 2014 23:29:57

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> victoire mérité rien a redire même si le stade a
> mis 15min a rentré dans le match

8 minutes passées dans notre camp à défendre contre une équipe venue pour nous déglinguer mentalement et pour ce faire rien de mieux que le début de match.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.