Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
inquietant
Envoyé par: Thor17000 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2014 20:33:08

Deja au plan comptable je crois qu'on a mis les pieds en prod2 ce soir. Et surtout on s'en sors super bien bien car ce soir on doit repartir avec 0 point. Echec des buteurs de bayonne et essai imaginaire. On a explosé en mélée, et des joueurs m'inquiete... Quand je vois grobler louper 5 plaquages sur la meme action alors qu'il vient d'entrer... on a subit tout le match sauf durant les 8 premieres minutes...
A coté de ça le LOU, Oyonnax et Bayonne reussissent leur soirée... bref de tres mauvais augure quand on sait qu'on n'a pas encore reçu toulon, clermont et le racing...

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: Mizar 17440 (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2014 20:37:48

Inquiétant ? Plus que ça , ...revelateur .
Tu viens de résumer nos défaillances répétitives .
On va à nouveau refaire l' ascenseur inverse .
Désespérant .!!thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: jojo17440 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2014 20:39:37

oui , c'est bien parti pour ^^

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: la rochelle (---.30.122.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 29 November 2014 21:06:08

infligent ce match je comprend mieux les 40poins a l'extérieur avec ce genre de match , bouffer devant comme jamais mais bon pas grave , le stade s'obstine a jouer devant . Geledan qui a jamais réussi une touche propre depuis son arrivé , un grobler qui a de la chance que graham soit souvent blessé sinon il verrais plus souvent les tribunes ( nombre incalculable de placage manqué en 10min ) . Vraiment vraiment inquiétant pour la suite surtout si la stade continue a produire un jeu minable ( je me demande combien de ballon on jouer les 3/4 )

Va falloir réagir sur le terrain et non dans la presse et que certain commence a prendre leur responsabilité

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 29 November 2014 21:14:33

affligent ! je suis déçu de notre équipe ,rien à faire en TOP14on est nulangry smiley

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: peypone17 (---.11.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 29 November 2014 21:48:44

perdre un match n'a rien de déshonnorant quand tu donnes tout ...mais là "au delà que le Stade s"en sort miraculeusement" avec ce score de parité ! nous avons perdu dans tous les secteurs de jeu et gros point (s) inquiétant (s) la conquète et une mélée qui se fait encore bousculer !
Un autre gros point noir "aujourd'hui" la 2ème ligne INEXISTANTE !!!
je suis déçu comme beaucoup mais plus par l'attitude de l'équipe qui à paru fataliste devant une équipe de Bayonne plus volontaire .......mais heureusement que ce n'était que Bayonne............il va falloir montrer autre chose car il reste encore "quelques matches" et sans l'envie comme aujourd'hui , celà risque de paraitre bien long !

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: papate17137 (---.239.199.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 29 November 2014 22:09:03

les journees de top14 se suivent et se ressemblent .... effectivement sur le papier que de belles ^paroles mais sur le terrain plus rien .je pense que le staff doit se remettre en question sur certains choix et les joueurs enfin se regarder les yeux dans les yeux et regler leur probleme ,en interne car ce n'est pas une equipe de top 14 qu'on voit en ce moment.....et ou sont nos joueurs de niveau international ??? grosse desillusion et d'accord avec vos posts. bonne fin de soiree.

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 29 November 2014 22:52:31

La Rochelle terre de rugby oui surement on y fait pousser des cornichons et des navets .Avec un jeu aussi pauvre que le notre on ferait mieux de ce lancer dans l'élevage de bourrins et de chèvres .J'arrêt là car je sais que demain je regretterais ce que Jai écrie .angry smiley

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: Karadok (---.186.100.84.rev.sfr.net)
Date: Saturday 29 November 2014 23:32:31

Au moin, l'année prochaine on aura un beau stade pour la pro d2..... Pathétique .....

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: GUITON (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2014 23:42:41

Karadok écrivait:
-------------------------------------------------------
> Au moin, l'année prochaine on aura un beau stade
> pour la pro d2..... Pathétique .....

Oui, mais qui va le payer ?

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: jojo17440 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2014 23:48:04

à ton avis guiton ??

nous les vaches à lait que café merling adorent tantthumbs up smiley

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: Karadok (---.186.100.84.rev.sfr.net)
Date: Sunday 30 November 2014 09:46:10

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> La Rochelle terre de rugby oui surement on y fait
> pousser des cornichons et des navets .Avec un jeu
> aussi pauvre que le notre on ferait mieux de ce
> lancer dans l'élevage de bourrins et de chèvres
> .J'arrêt là car je sais que demain je regretterais
> ce que Jai écrie .angry smiley


Attend incrust9 la semaine prochaine on se rend au racing métro, tu pourra rééditer tes propos, car à mon avis, on vas s'en prendre une belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/2014 09:49 par Karadok.

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: papate17137 (---.239.199.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 30 November 2014 10:07:41

comme d'hab à l'exterieur et je crois que le groupe va voler en eclat car plus rien n'est maitrisé dans sa gestion, son jeu sa mise en place. et à la fin de la saison on risque de voir partir pas mal de joueurs et non des moindres.
il y a 4 ans etions nous dans la meme situation à mi-championat??? et pourtant il me semble que le groupe de cette année est plus etoffé , avec de meilleurs joueurs mais qu'en fait on dans le jeu???

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: Thor17000 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 November 2014 10:11:35

il y a 4 ans on se regallait du jeu envoyé et surtout on se sortait les doigts à l'exterieur. On a fait trembler Toulon, Biarritz, victoire bonifiée à Bourgoin, et meme quand on perdait largement on envoyait du jeu, au stade francais, au racing en jouant à 14 tout le match je me souviens de l'essai magique de ligairi.
Là franchement il y a un truc qui ne va pas dans ce groupe

Options: RépondreCiter
Re: inquietant
Envoyé par: MARTRAY (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 November 2014 12:24:30

Thor17000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> il y a 4 ans on se regallait du jeu envoyé et
> surtout on se sortait les doigts à l'exterieur. On
> a fait trembler Toulon, Biarritz, victoire
> bonifiée à Bourgoin, et meme quand on perdait
> largement on envoyait du jeu, au stade francais,
> au racing en jouant à 14 tout le match je me
> souviens de l'essai magique de ligairi.
> Là franchement il y a un truc qui ne va pas dans
> ce groupe

Mille fois d'accord, quel enthousiasme général malgré l'explosion en vol !
Pas le même profil cette saison, pourtant nous sommes habitués aux "gros" caractères.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.