Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
débat important !!
Envoyé par: jojo17440 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2014 23:51:21

je lis que certains veulent changer le staff !!

pourquoi pas , mais si on descend , ce qui est fort probable , vu comment ils jouent actuellement , la nomination d'un nouveau staff en ProD2 , sera t'elle la bonne solution pour refaire l'ascenseur l'année suivante ?

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 November 2014 08:49:45

Bon le debat du coach, on peut en parler,mais j’ai vraiment l’impression de vivre la meme
chose qu’il y a 4 ans, une equipe qui se bat, mais avec un effectif limiter, on voit quand
meme que quand il nous manque 3 ou 4 joueurs devant on est a la rue, ce qui n’est pas le cas
pour la plupart de nos concurrents directs. Ne vous trompez pas, je ne suis pas un pro
collazzo-garba, loin de la, mais la ressemblance entre les 2 periodes me semble flagrante,
et pourtant il y a 4 ans c’etait bien milhas et non collazzo qui etait le coach.
je crois qu’il faut plutot voir du coté de la tete du club, qui ne se donne pas les moyens
d’y rester dans ce top14, et la ils y étaient, eux, il y a 4 ans!!!! Ce n’est bien sur que mon avis.yawning smiley

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: MARTRAY (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 November 2014 08:57:27

Pas faux et je rajoute une chose: l'hygiène de vie de certains qui semble incompatible avec le haut niveau.

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: leo'o (---.236.199.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 30 November 2014 09:01:37

sa commence a faire de gens qui en parle de sa

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: vince81 (---.189.123.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 30 November 2014 09:26:48

leo'o écrivait:
-------------------------------------------------------
> sa commence a faire de gens qui en parle de sa


c'est pr ça qu'à oyo ça marche

Ils n'ont que le rugby a s'occuper contrairement a LR ...............

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: Thor17000 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 November 2014 09:52:59

bah surtout oyonnax ca fait bande de pote qui se bat ensemble... nous on se demande si les mecs s'apprécient et sont content de jouer au rugby

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: peypone17 (---.11.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 30 November 2014 12:18:03

la gestion du groupe est "à mon avis" un soucis important ,et peut etre que dans ce domaine le Stade à quelques lacunes pour le top 14... quand tu comptes sur des joueurs d'expérience comme Canalé, Granclaude et que nous ne les verrons pas "encore" cette année , + le rapport de force entre Collazo et Goujon ,la cohésion avec l'apport de nombreux étrangers dans l'effectif et les énivitables blessures (comme tous les autres clubs) il faut savoir gérer ces évènements et en avoir les facultés...
Il est vrai que le match se fait sur le terrain mais il faut etre bien "aussi" dans sa tete pour pouvoir etre performant . J'ose croire que tout n'est pas perdu mais quand le doute s'installe "tout se joue d'abord avec le mental"...sur ce allez les J&N nous sommes et serons toujours là !

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: VERDOULET (---.w109-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 November 2014 13:10:48

Personnellement je n'ai pas vu le match juste suivi sur le off ,donc je ne peux rien dire ,je dis bravo aux supporters qui alimentent ce débat car malgré la déception du résultat il n'y a pas d'insulte vis à vis des joueurs et de l'équipe comme on a pu en lire quelques fois .

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: jojo17440 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 November 2014 19:13:09

moi j'ai remarqué , il y'a pas longtemps , vu qu'avec mon travail , je croise beaucoup de monde grinning smiley

les gens ont les memes questions qui reviennent toujorus et sont sans réponse actuellement

j'ai remarqué personnellement que les (ILIENS) partagent des moments dans la vie civile qu'entre eux et non avec les autres

moi je pense que goujon , cler , cestaro , berger ont du l'ouvrir et ce sont fait écarter du groupe (colazzo ne les fait que trés peu jouer voir pas du tout)

ils faut faire jouer les jeunes sinon pas d'évolution dans le groupe , tu m'étonnes que certains espoirs partent avant d'avoir jouer en 1ere winking smiley

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: jojo17440 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 November 2014 19:14:00

L'hygiene de vie doit jouer un role primoridiale et les affinités également et la je pense qu'il y'a un fossé crée

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: LONTZAC (---.93.100.84.rev.sfr.net)
Date: Sunday 30 November 2014 22:16:45

D'accord en grande partie avec fredo
Concernant l'hygiène de vie......c'est vrai qu'ici on se demande si c'est pas le club med....
All incluse....of course...smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: romain17 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 December 2014 00:36:18

y'aurai pas un problème entre avants et 3/4 aussi pour que ça n'ouvre jamais. En fin de match on doit écarter mais non... pourquoi, parce que le coach veut pas? parce qu'on pas confiance en nos 3/4? parce qu'ils n'ont pas confiance en eux (les 3/4), parce qu'ils n'arrivent pas à enchainer 3 passes à l'entrainement???

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: maxLR (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 December 2014 22:07:00

Disons que c'est compliqué de faire une saison avec des absents longue durée: Dorier, Canale, Grandclaude, Fortassin, Graham (pour le moment).
Ce n'est pas plus facile de proposer de la concurrence quand il n'y en a pas, les utopies top14: Geledan, Seneca, Grobler, Gard, Cler, Vulivuli.
C'est compliqué sans alternance, et gestion d'effectif de proposer un groupe homogène, manque de temps de jeu: Pelo, Bourrust, Guyot, Goujon.
Après prendre le luxe de se passer de Barraque en 10 c'est remarquable, c'est sûr il n'a jamais prouvé par le passé ses aptitudes...
Et faire avec les particularités obsessionnelles et caractérielles du coach ça devient compliqué.
C'était la 12ième journée, il en reste 14...

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: GUITON (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 December 2014 22:19:19

maxLR écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'était la 12ième journée, il en reste 14...


Vrai, mais qui va avoir le cran de changer la façon de voir de Collazo ?

Options: RépondreCiter
Re: débat important !!
Envoyé par: cmoikiki (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 December 2014 06:10:07

GUITON écrivait:
-------------------------------------------------------
> maxLR écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'était la 12ième journée, il en reste 14...
>
>
> Vrai, mais qui va avoir le cran de changer la
> façon de voir de Collazo ?

---------------
Élémentaire mon cher Guiton, la venue d'affelou a dû lui changer la vision.
1 paire achetée, 1 paire pour 1 euro.
spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.