Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vincent Pelo
Envoyé par: jus d'anguille (---.32.119.80.rev.sfr.net)
Date: Monday 9 March 2015 16:50:18

A mon avis, la place de titulaire devrait lui revenir incessamment sous peu! Une superbe tenue en mêlée, un jeu a la main efficace, une défense de fer, il galope comme un trois quart!! Il nous montre enfin l’étendu de son talent depuis deux trois rencontres! Il fait une entrée tonitruante samedi, et déjà face a clermont je n’étais pas loin de lui donner le MVP! En tout état de cause, c'est une super nouvelle pour le stade de voir qu'a gauche il y a trois voir quatre très bons piliers!

Options: RépondreCiter
Re: Vincent Pelo
Envoyé par: romain17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 March 2015 17:20:11

Bien d'accord avec toi, même si je pense que ça fait plus de 2 ou 3 matchs qu'il montre de bonnes choses.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent Pelo
Envoyé par: Dede-ASR (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 March 2015 18:18:14

Je pense pareil, non seulement il est de mieux en mieux, de plus en plus performant, mais en plus de ça, Synaeghel c'est l'inverse : je trouve qu'il déçoit de plus en plus depuis 3 / 4 matchs.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent Pelo
Envoyé par: Douze (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 March 2015 18:49:29

Nous attendons aussi le retour de Corbel a son niveau ... car il tout d'un très bon lui aussi

Options: RépondreCiter
Re: Vincent Pelo
Envoyé par: nono17 (---.204.202.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 9 March 2015 20:28:36

Perso, je trouve que Pelo apporte plus quand il rentre comme il l'a fait samedi.
Quand il sait qu'il a 30 à 40 min à faire, il exploite son explosivité sans retenue, il a été énorme ce week end.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent Pelo
Envoyé par: mamuka (---.89.4.93.rev.sfr.net)
Date: Monday 9 March 2015 21:05:30

On as besoin de tout le monde

Options: RépondreCiter
Re: Vincent Pelo
Envoyé par: papate17137 (---.241.198.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 9 March 2015 23:28:38

tout à fait d 'accord je le prefere en ce moment à SYNAGHAEL qui decoit quelque peu. est ce DJENTY qui l a destabilisé ???

Options: RépondreCiter
Re: Vincent Pelo
Envoyé par: peypone17 (---.11.200.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 10 March 2015 11:40:52

peut etre , je dis bien peut etre que Vincent Pelo apporte davantage en rentrant en cours de match que d'etre titulaire d'entrée....de toutes les façons avec les rencontres à venir surtout à domicile il n'y a que des gros packs ! nous aurons besoin de tout le monde ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.