Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Cadeau pour Brive
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Friday 13 March 2015 18:54:28

quand je vois l'équipe que le racing envoi à Brive je me dis que le championnat est bien faussé avec un +5 qui se profile pour le CAB


Le XV de départ: Goosen ; Planté, Audrin, Chavancy, Thomas ; (o) Dambielle, (m) Machenaud ; Gerondeau, Claassen, Lauret ; Van der Merwe, Lavanini ; Ducalcon, Lacombe, Gomes Sa.

Remplaçants: Maurouard, Khinchagishvili, Kruger, Dubarry, Magnaval, Dussartre, Lapeyra, Mujati.
Partager
Tweeter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/2015 19:05 par Thor17000.

Options: RépondreCiter
Re: Cadeau pour Brive
Envoyé par: titinet16 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 14 March 2015 03:25:59

C'est le problème des grosses équipes avec leurs nombreux internationaux... C'est sûr que le CAb va prendre 4 points alors que nous on est sûr de rien étant donné qu'on nous prend deux jours dont un pour le laisser dans les tribunes en costard !!!

Options: RépondreCiter
Re: Cadeau pour Brive
Envoyé par: fifi36 (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 March 2015 08:10:24

l'équipe du racing a quand même de l'allure ....

Options: RépondreCiter
Re: Cadeau pour Brive
Envoyé par: Jules 17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 14 March 2015 08:35:50

Moi je dit on n'en reparlé à la fin du match car les revenant du racing on une carte à jouer car la plus part son en fin de contrat

Options: RépondreCiter
Re: Cadeau pour Brive
Envoyé par: romain17 (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 March 2015 09:03:42

Pareil, je ne miserais pas spécialement sur une victoire Briviste, ça fait quand même une équipe pas dégueu du tout côté Racing.

Options: RépondreCiter
Re: Cadeau pour Brive
Envoyé par: Dede-ASR (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 March 2015 12:39:28

romain17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pareil, je ne miserais pas spécialement sur une
> victoire Briviste, ça fait quand même une équipe
> pas dégueu du tout côté Racing.


C'est clair ... faut se la farcir cette équipe

Options: RépondreCiter
Re: Cadeau pour Brive
Envoyé par: peypone17 (---.11.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 14 March 2015 14:32:11

attention aussi à etre "intègre" car quand nous allons recevoir Toulon juste aprés (normalement) leur 1/2 finale de coupe d'europe ,il ne va pas falloir vanter l'effectif de Toulon en disant qu'ils possèdent 3 équipes .... par rapport au Racing !!!
A la fin du championnat tu as ce que tu mérites ! sur un match "je veux bien" pas sur une saison !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.