Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
questions
Envoyé par: Thor17000 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 March 2015 07:01:28

Faudra t-il mettre botia et eaton titulaire à Bordeaux au risque de les voir suspendus pour la reception du stade francais en cas de carton ?

Options: RépondreCiter
Re: questions
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Thursday 19 March 2015 07:14:18

pour moi oui ils sont indiscutable a leurs postes.maintenant botia a fait beaucoup de progrès a ce niveau . il est moins pénalisé. le dernier carton jaune de levani remonte au 20.janvier contre le Racing



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/2015 07:27 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: questions
Envoyé par: papate17137 (---.34.200.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 19 March 2015 11:09:25

du reste ca se voit sur le terrrain il n'est plus au grattage comme avant car peur de se faire penaliser mais efficace malgre tout dans on comportement il a compris et fait tout pour ne pas etre penaliser. d'autre l ont remplacé pour cela ..donc oui il faut le titulariser et Eaton aussi trop precieux en touche et dans le jeu.

Options: RépondreCiter
Re: questions
Envoyé par: Douze (---.static.interpc.fr)
Date: Thursday 19 March 2015 12:13:15

plus au grattage ?


non je crois qu'il y est toujours autant et toujours aussi efficace d'ailleurs .
Là où il a progressé c'est dans sa manière de défendre. Mais aussi depuis le match du racing le stade ne fait plus que défendre à l'extérieur, il y a donc moins de plaquage a réaliser d'où aussi moins de fautes

Options: RépondreCiter
Re: questions
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 March 2015 12:37:34

Douze écrivait:
-------------------------------------------------------
> plus au grattage ?
>
>
> non je crois qu'il y est toujours autant et
> toujours aussi efficace d'ailleurs .

Je ne voulais pas le dire !!!

Options: RépondreCiter
Re: questions
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 March 2015 13:38:48

Cette satanée règle ... Perso je crois que je ferais l'impasse sur Bordeaux. Une troisième ligne Gourdon -Qovu - Goujon avec Eaton, sur le banc, comme pour OYO, et une paire de centre Combezou - Aguillon .. grinning smiley Sérieusement, pourquoi pas une paire Hingano - Barraque avec Bobo et Alofa sur les côtés ?


Evidemment faire l'impasse ça fait tache, et ce n'est pas notre meilleure compo possible, mais ce serait pas mal de voir ça, et on peut pas se permettre de recevoir le stade Français sans nos 2 meilleurs joueurs, autant éviter le jaune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/2015 13:47 par Dede-ASR.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.