Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le XV Du Pacifique en gala a Rochefort
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Tuesday 24 March 2015 08:31:50

Dans le cadre du festival Rochefort Pacifique ,Le XV Du Pacifique(de nombreux joueurs sont militaires.niveau Honneur) en partenariat avec la base aérienne 721.de Rochefort va jouer un match de gala jeudi contre une entente composée pour l'occasion de joueurs de Rochefort et de Fouras.Le match sera bien ouvert au public au stade Henri-Robin à partir de 18h30. match a 19h30.Le match débutera bien sûr par le traditionnel haka.Ceux qui ne seront pas au match pourront voir ce fameux haka demain soir a 18.h place Colbert en ouverture de festival.







Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/2015 08:42 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Le XV Du Pacifique en gala a Rochefort
Envoyé par: romain17 (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 March 2015 08:42:35

Qui joue dans ce XV du pacifique?

Options: RépondreCiter
Re: Le XV Du Pacifique en gala a Rochefort
Envoyé par: sydney (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 24 March 2015 09:22:29

Ben toi Romain en pilier droit, et je sais de sources sures que tu es en contact avancé avec le RCT. Bon vent à toi. Je n'oublierai pas le barbecue pour ton départ. Sydney.

Options: RépondreCiter
Re: Le XV Du Pacifique en gala a Rochefort
Envoyé par: romain17 (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 March 2015 09:27:59

J'ai bien un tatouage maori mais pas le gabarit pour jouer pilier droit thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Le XV Du Pacifique en gala a Rochefort
Envoyé par: l'autre (---.152.1.109.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 24 March 2015 12:21:17

kamaté kamaté.......


[www.ricard.fr]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.