Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le binôme fatal
Envoyé par: jus d'anguille (---.32.119.80.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 31 March 2015 04:51:20

Je viens de revisionner le match (je sais il est tard..ou tôt)!

Il y a vraiment deux gars qui sortent du lot, c'est Forbes et Graham! Ils ne sont jamais très loin l'un de l'autre, et en plus du binôme, j'ai envie de les appeler Gillette! Quand il y en a un qui plaque, l'autre n'est jamais loin pour mettre la seconde couche fatale! vraiment très très étonnants d'efficacité ces deux là!!!

Baraque a également fourni une très grosse partie. Cedaro, un peu comme Graham a été vraiment un poison pour les Bordelais......quel travail!!!!!!!!!!

Je ne mets pas Botia homme du match a cause de son rouge, mais il faut bien reconnaitre qu'une fois de plus, le patron...C'EST LUI! un seul mot pour son travail aux quatre coins du pré...GIGANTISSIME

Options: RépondreCiter
Re: Le binôme fatal
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Thursday 2 April 2015 17:45:19

D'ailleurs l'essai il le mette à deux !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Le binôme fatal
Envoyé par: jus d'anguille (---.32.119.80.rev.sfr.net)
Date: Thursday 2 April 2015 19:02:25

Je ne sais pas si c'est un hasard sur cette rencontre, mais ils se quittent rarement de plus de trois mètres!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.