Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: Qu3ntin (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 10 April 2015 23:26:58

Soyons frustrés mais ne tapons pas sur nos joueurs. Ce n'était pas possible de faire quatre-vingt minutes au même rythme que l'entame. Soyons déçus et revanchards, mais surtout ne nous cherchons pas d'excuses.


Fabien Fortassin loupe neuf points au pied ? Oui mais il est là sur l'occasion d'essai... et à quelque chose prêt, il nous passe le drop de la gagne.

Il n'y avait pas Levani Botia ? Oui mais nous pouvons saluer la prestation d'Eliott Roudil, qui au-delà de son essai, fait une belle partie. On termine le match avec un bout de l'équipe espoir... face à Paris les amis. Et ils sont loin d'avoir démérité. C'est même très prometteur pour la suite.

On se fait prendre en mêlée ? C'est vrai, mais Toulon aussi, en début de saison, ne rougissons pas. Surtout pas.

L'arbitrage était naze ? Ouais. Souvent. Et ce n'est pas la première fois avec ce monsieur. Il ne laisse pas filer Sireli Bobo, c'est vrai. Il donne l'impression d'un jeu lent. Mais ce n'est pas lui qui loupe les points. Ce n'est pas lui qui manque de lucidité à la fin.


Les autres joueront demain : Bayonne va à Toulouse, Brive reçoit Lyon et Castres affronte Bordeaux. Nous sommes neuvièmes du championnat ce soir mais allons très surement reculer. Nous voyons le verre à moitié vide ce soir. Mais il y a quelques mois de cela, ce même match, on le faisait contre Bordeaux. Et on le perdait. Alors voyons le verre à moitié vide... mais voyons aussi qu'il est vachement plus rempli qu'en début de saison !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: maxLR (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 April 2015 23:36:40

Lucide, ne restons pas sur notre rancœur. Grosse partie du stade mais en face c'était Paris, on leur a tenu tête!

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: LONTZAC (---.69.203.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 11 April 2015 01:34:34

Je suis fier et je ne pleure pas.
perso je regrette simplement que les parisiens ont; une fois de plus, le cul bordé de nouilles ce soir.....

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: coc017 (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 April 2015 02:23:01

thumbs up Rien à redire... ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: VERDOULET (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 April 2015 08:25:13

Tout à fait d'accord avec toi QUENTIN thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 April 2015 08:28:27

LONTZAC écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suis fier et je ne pleure pas.
> perso je regrette simplement que les parisiens
> ont; une fois de plus, le cul bordé de nouilles
> ce soir.....


------------
+1 et que le petit bonhomme vert en mousse retourne réviser ses cours d'arbitrages.

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 11 April 2015 08:35:31

Eliott Roudil encore très tendre mais bonne participation malgré tout .Botia a vraiment manqué dans les rocks.

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: GUITON (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 April 2015 09:39:43

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Eliott Roudil encore très tendre mais bonne
> participation malgré tout .Botia a vraiment manqué
> dans les rocks.


Il a manqué, c'est sûr, mais l'habitude aidant nous avons joué comme s'il était là, et l'on a provoqué des rucks où nous perdions le ballon c'est ballot.
Heureux du résultat contre une équipe de Paris au complet contrairement à nous !!!

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: papate17137 (---.11.140.88.rev.sfr.net)
Date: Saturday 11 April 2015 09:43:26

effectivement comme je l'ai dejà ecrit l'arbitrage ne nous a pas ete favorable. les parisiens auraient du etre plus souvent sanctionné dans les rucks les mellées et les hors jeux notamment. mais bon il fait partie du keu et c'etait à nos joueurs de faire ce qu il faut, il leur a manqué un petit plus de lucidite, mais il faut etre malgre tout fier de cette equipe qui se comporte bien dans ce top 14. n oublirez pas d'ou ils viennent . wait and see.

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: GUITON (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 April 2015 09:51:05

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> effectivement comme je l'ai dejà ecrit l'arbitrage
> ne nous a pas ete favorable. les parisiens
> auraient du etre plus souvent sanctionné dans les
> rucks les mellées et les hors jeux notamment.
> mais bon il fait partie du keu et c'etait à nos
> joueurs de faire ce qu il faut, il leur a manqué
> un petit plus de lucidite, mais il faut etre
> malgre tout fier de cette equipe qui se comporte
> bien dans ce top 14. n oublirez pas d'ou ils
> viennent . wait and see.

Il faut arrêter de parler de l'arbitre, combien de balles a t'on perdu dans les rucks, nous y allions à 2 voir 3 comme lorsque Botia joue, mais là ? en face ils mettaient le paquet (toute la différence est là)

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: papate17137 (---.11.140.88.rev.sfr.net)
Date: Saturday 11 April 2015 10:47:27

hey Mister Guiton je ne suis pas le seul à reconnaitre et dire que l'arbitrage ne nous a pas ete favorable . ca se voit à la tele au ralenti . mince et aussi les introductions de Dupuy derriere le talonneur , les hors jeux.. desole mais ils sont relles ces faits de jeux donc je maintiens ... mais d'accord avec vous , trop isoler souvent nos rucks donc...... à suivre....

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: Chésari (---.253.68.86.rev.sfr.net)
Date: Saturday 11 April 2015 14:27:15

Les parisiens etaient souvent hors jeu dans les ruck ou mettaient 3 ans a en sortir . Apres on n'a tardé sur les deblayages et on l'a payé . les entrée de cedaro et seneca nous ont apporté sur ces phases de jeu ils ont fait mal aux parisiens en etant plus agressif .

Malgré tout jaimerai que l'on m'explique certaine decisions arbitrales.

Options: RépondreCiter
Re: Eh ! Oh ! Soyons fiers ! Ne pleurons pas !
Envoyé par: GUITON (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 April 2015 17:23:33

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> hey Mister Guiton je ne suis pas le seul à
> reconnaitre et dire que l'arbitrage ne nous a pas
> ete favorable . ca se voit à la tele au ralenti .

La majorité n'est pas toujours bonne conseillère, au stade nous n'avons pas besoin de ralenti pour se rendre compte quand nous nous là jouons trop facile.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.