Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les calculs sont simples
Envoyé par: sr17 (---.187.100.84.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 April 2015 10:42:11

Si nous ne parvenons pas à battre le Rct à Deflandre il faudra alors aller gagner à Lyon! Toulon sera prenable les joueurs vont tout donner je le sens bien ce match!

Options: RépondreCiter
Re: Les calculs sont simples
Envoyé par: GUITON (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2015 12:34:17

La saison devrait se jouer sur ces 2 matchs + celui contre le Racing si l'UBB qui ne peut pratiquement plus postuler dans les 6 premiers va à Lyon en dilettante.

Options: RépondreCiter
Re: Les calculs sont simples
Envoyé par: tito (---.114.100.84.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 April 2015 12:41:37

sa m etonnerais que l ubb ne joue pas a fond

Options: RépondreCiter
Re: Les calculs sont simples
Envoyé par: Thor17000 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2015 12:45:29

Castres a eu enormement de chance de gagner hier. Pour moi clermont peut aller gagner là bas. Et dans ce cas une seule victoire nous suffira pour nous maintenir. Brive peut aussi perdre face à montpellier qui revient fort.

Options: RépondreCiter
Re: Les calculs sont simples
Envoyé par: VERDOULET (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2015 13:31:31

tito écrivait:
-------------------------------------------------------
> sa m etonnerais que l ubb ne joue pas a fond


Tout à fait ils n'ont que 5 pts d'avance sur Castre

Options: RépondreCiter
Re: Les calculs sont simples
Envoyé par: Dede-ASR (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2015 15:44:39

Pour moi ça va se jouer entre Castres et nous sur les 2 prochaines journées :

- On a un calendrier semblable en ce qui concerne receptions / déplacements.

- On a toujours 4 point d'avance sur eux avec un goal-average particulier en notre faveur (le tout n'est pas négligeable).

- Quand nous recevrons Toulon, ils recevront Clermont, et quand nous irons à Lyon ... Ils iront à Toulon !

Il faut donc avoir un bilan comptable supérieur à eux sur ces deux journées (ce qui devrait être possible), si on gagne 1 point de plus qu'eux sur ces deux journées, je pense qu'on sera très très très bien parti pour finir devant eux à la fin, à moins d'une catastrophe pour nous et d'exploits pour eux sur les 2 dernières journées.

A 2 journées de la fin, on finirait devant Lyon et de loin, et on aurait un matelas de 5 points sur Castres qui aura encore un déplacement au racing et une réception (brive) ....

Donc voila, pour moi tout se jouera entre nos deux clubs, et il faut tout miser sur les 2 prochaines journées.

Options: RépondreCiter
Re: Les calculs sont simples
Envoyé par: Thor17000 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2015 16:48:43

Si l'asm gagne à castres en gros on sera sauvé meme en ne prenant que des BD à domicile et lyon

Options: RépondreCiter
Re: Les calculs sont simples
Envoyé par: Dede-ASR (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2015 17:40:24

Le gros coup pourrait être, en cas de statu quo entre castres et nous sur la prochaine journée, la journée ou on se déplace à lyon et eux à Toulon. Dans ce cas, on peut faire un gros coup à Lyon, je vois mal Castres ramener des points de Toulon, et la, ce serait terrible ! (Dans le bon sens ...)

Options: RépondreCiter
Re: Les calculs sont simples
Envoyé par: tito (---.114.100.84.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 April 2015 18:34:06

moi je pense qui faut rien calculer allee chercher les victoires tous les weekend point barres meme a bayonne pis c est tout

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.