Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bon Anniversaire Mamie ASR hot smiley
Envoyé par: peypone17 (---.207.100.84.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 13 May 2015 20:11:50

Reçois de gros bisous ! et je suis sur que le plus beau cadeau que tu puisses avoir...c'est nos J&N qui peuvent te l'offir !!! et ils vont le faire. Je t'embrasse encore bien fort !

Options: RépondreCiter
Re: Bon Anniversaire Mamie ASR hot smiley
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Wednesday 13 May 2015 20:28:28

joyeux anniversaire Daniele

Options: RépondreCiter
Re: Bon Anniversaire Mamie ASR hot smiley
Envoyé par: xi'an (---.181.10.93.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 13 May 2015 21:58:47

joyeux anniversaire smileys with beer drinking smiley drinking smiley drinking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Bon Anniversaire Mamie ASR hot smiley
Envoyé par: mon gégé (---.75.71.86.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 13 May 2015 21:59:50

peypone17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Reçois de gros bisous ! et je suis sur que le plus
> beau cadeau que tu puisses avoir...c'est nos J&N
> qui peuvent te l'offir !!! et ils vont le faire.
> Je t'embrasse encore bien fort !


Idem Mon gégé

Options: RépondreCiter
Re: Bon Anniversaire Mamie ASR hot smiley
Envoyé par: GUITON (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 May 2015 22:37:23

Bon anniversaire Danièle, sans oublier la bise.

Options: RépondreCiter
Re: Bon Anniversaire Mamie ASR hot smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 13 May 2015 22:55:02





Bon anniversaire bisesmileys with beersmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beer

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/2015 22:57 par johnny.

Options: RépondreCiter
Re: Bon Anniversaire Mamie ASR hot smiley
Envoyé par: GUITON (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 May 2015 23:16:25

johnny écrivait:
-------------------------------------------------------
>


>
> Bon anniversaire
> bisesmileys with beersmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmiling smiley
> -DDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmiling smiley
> -Dsmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmiling smiley-
> DDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beerDsmileys with beersmileys with beer

thumbs up bien ta chanson, mais est tu certain qu'elle s'habille en vert ? spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Bon Anniversaire Mamie ASR hot smiley
Envoyé par: le GABUT 17000 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 May 2015 23:35:40

cela ne fait rien parce que la maison perd ses verres
et mamie tien bon
joyeux anniversaire

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.