Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Toulouse
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 May 2015 20:58:06

Bravo TOULOUSE future CHAMPION DE FRANCEspinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse
Envoyé par: coc017 (---.73-227-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 31 May 2015 01:18:51

Le pire c'est que c'est possible...

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse
Envoyé par: tito (---.33.116.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 31 May 2015 07:57:28

non il passerons pas les demi

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 31 May 2015 08:11:40

Et bien moi j'espéré qu'ils vont y arriver.spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse
Envoyé par: Thor17000 (---.dynamic.kabel-deutschland.de)
Date: Sunday 31 May 2015 09:25:57

Ils ne meritent pas de passer hier deja

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse
Envoyé par: romain17 (89.86.78.---)
Date: Sunday 31 May 2015 09:31:32

C'est clair qu'Oyonnax n'aurait pas volé son billet pour les demies, j'étais déçu pour eux.

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 31 May 2015 09:48:50

Et OUI ...même les commentateurs auraient aimé que ce soit OYO ,tout comme la rochelle à Bayonne, rappelons nous la Rochelle qui en début d'année devait descendre en D2. Mais voila le meilleur a gagné Tralalaire .Comme pour Toulon que bien des mecs voudraient bien les voir ce casser la gueule.
Thor toi qui ne voit que le verre à moitié vide ou à moitié plein ,tu aurais du le savoir le pessimisme ne suffi pas pour descendre une équipe brillante ,talentueuse ,avec un jeu de trois quart qui fait envie à bien des lignes arrières.
Maintenant il est vrais que oyo ne démérité pas la victoire mais voila... TOULOUSE était le plus fort et Toulouse à gagné ,donc respectons cette équipe ou il y a aussi des jeunes français qui émergent .spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse
Envoyé par: pontacq24 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 May 2015 09:52:05

Uini a trouvé de la concurence à droite.......
Ils ont un client avec ce jeune qui est rentré

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse
Envoyé par: nono17 (---.234.125.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 31 May 2015 10:36:38

Oyonnax a pratiqué son rugby mais ce n'est pas un rugby qui me fait rêver.
Ils ont des belles valeurs de combat et de solidarité, c'est beau de ce côté là mais leur jeu n'est basé que sur ça.
Je préfère le jeu proposé par le stade Toulousain et je préfère notre jeu à la Rochelle qui est fait aussi des valeurs d'Oyo mais avec un jeu plus aéré avec un minimum de prises de risques, c'est plus ambitieux donc dangereux mais je préfère.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.