Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Une question
Envoyé par: GUITON (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 October 2015 00:26:25

Les fidjiens étant à un match de sortir de la coupe du monde, va t'on récupérer Botia et Murimuri ?

Options: RépondreCiter
Re: Une question
Envoyé par: tito (---.38.200.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 2 October 2015 04:54:56

non normalement il les enferme dans une prison au fin fond des fidji ou alors l hotel ou ils sont les gardent en homme a tout faire le temps qu ils remboursent les frais d hotel mdr, oui plus serieusement effectivement normalement ont les recupere mais ils ne pourrons pas jouer direct si je me trompe pas

Options: RépondreCiter
Re: Une question
Envoyé par: papate17137 (---.214.202.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 2 October 2015 08:48:52

effectivement ils doivent observer je crois 15 jrs de repos ! à confirmer......donc plus tot ils seront liberer plus vite ils pourront jouer avec le stade ....à suivre.

Options: RépondreCiter
Re: Une question
Envoyé par: nevada (---.w109-215.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 October 2015 09:09:21

ils leurs reste encore un match contre l'Uruguay j'espere que l'on verra murimmrivlu comme titulaire????

Options: RépondreCiter
Re: Une question
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Friday 2 October 2015 10:54:56

dernier match des Fidjiens le 6.octobre .Botia ainsi que Murimurivalu pourraient postuler pour Toulouse (17.octobre)avec l'accord des entraineurs ainsi que des joueurs a confirmer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/2015 11:05 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Une question
Envoyé par: Thor17000 (146.107.106.---)
Date: Friday 2 October 2015 16:10:16

moi leur retour pour agen me va
ce match là il faudra prendre 5 points

Options: RépondreCiter
Re: Une question
Envoyé par: romain17 (89.86.78.---)
Date: Friday 2 October 2015 17:23:48

ces 15 jours de repos c'est du n'importe quoi, pour un joueur titulaire dans sa sélection qui aura joué quasiment tous les matchs de son équipe d'accord, mais Botia et Muri, vu le peu de temps de jeu accordé par le staff fidjien, ils vont plus manquer de rythme qu'être fatigués!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.