Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Forum
Envoyé par: coc017 (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2015 12:32:42

Je tenais à m'excuser sur mes propos injurieux que j'ai pu avoir à l'encontre des certains membre de ce forum. Ca n'enlève en rien ce que je pense d'eux mais je n'avais pas à les insulter. Je leur demanderais seulement de réfléchir sur une chose.

Pourquoi êtes vous inscrit sur ce forum ?

Je pense connaître la réponse, car je me suis inscrit pour les même raisons que vous, qui est de pouvoir partager mon point de vue sur un sport et une équipe qui me passionne avec des personnes qui partage la même passion que moi.

Pour moi écrire des choses calomnieuses, casser du joueur sans raison et affirmer des choses sans appuyer ses propos ne doit pas avoir lieu ici. C'est tout.

J'espère que ça ne sera pas trop long à lire pour certains.

Bonne journée

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: Dede-ASR (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2015 12:39:58

Salaud !!!


grinning smileygrinning smileysmileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: cmoikiki (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2015 13:07:49

Tes mots ont été dits sur la colère et l'exaspération de certaines lectures.
Les miens que après lecture effacés étaient pires.
Tu n'a pas à t'excuser.
J'apprécie tes commentaires, qui restent sobres, intelligents,
malgré ton jeune âge. Beaucoup feraient bien d'en prendre de la graine. Lire des commentaires pessimistes et injurieux envers son équipe, sont parfois de la pure bêtise. Cela doit rendre jouissif ceux qui les écrivent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/2015 13:27 par cmoikiki.

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: Thor17000 (146.107.106.---)
Date: Monday 26 October 2015 13:28:33

Coucou coc17, dis moi ce que j'ai dit de faux dernierement et de calomnieux ?

Les joueurs qui prennent des cartons stupides pour gestes violents je les ai pas inventé... collazo qui enchaine les suspension ??? Venayre qui critique la programmation des matchs ??? Devoiler deux fausses compo à chaque fois... on est la seule equipes à le faire et pour ma part on se ridiculise plutot qu'autre chose en faisant ca. Les entrainements à huis clos exactement pareil... A part se couper des supporters et jouer une partie de cache cache inexistente...
Dans le jeu on a fait un debut de saison tres pauvre notamment en conquete (melee et touche) bien que ca commence à s'ameliorer...

Je suis desolé je ne vois pas ce qu'il y a de faux là dedans... Je voyais Agen faire un coup surtout quand on regarde leur match à Brive mais il faut dire que l'equipe qui est venue à Deflandre etait bien faiblarde et cette victoire ne doit pas nous donner le melon.

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: Thor17000 (146.107.106.---)
Date: Monday 26 October 2015 14:31:15

Les insultes et les menaces en MP ca fait parti des valeurs du rugby ou c'est juste inherent à ce forum et au stade rochelais ?
Moi c'est bon je ne veux plus echanger avec des gens aussi betes et pauvres mentalement. Je ne parle pas de niveau d'etude mais juste de connerie humaine. Merci de supprimer mon compte pour de bon.
J'ai jamais vu une telle bande de taré au mettre carré. Dommage pour les autres.

Palme d'or du plus gros debile de ce forum Verdoulet pour ces chef d'oeuvre :

"D'abord je ne boit pas de bière et je ne beule pas , je suis surement moins instruit que toi mais je fais parti de la génération qui à 14 ans partait en apprentissage pour pouvoir aider la famille , mais qui tu le dis a étudié , tu n'es pas très intelligent je peut même dire vraiment con ,tu ne sais qu'insulter les autres et tu vois j'aimerai te rencontrer et si tu m'insulte en face tu pourrais peut être voir qu'à 68 je sais encore me la mettre"


"Les études que tu as faites c'est toi qui en parles tout le temps pour rabaisser les autres
je me doute bien que tu n'auras jamais les couilles de venir en face tu n'es qu'une fiote"

Tolérer de tel attardé sur un forum et les laisser agir à leur guise c'est bien triste...
Sache Verdoulet que je ne reviendrai pas dans la region avant plusieurs année mais bon tu seras toujours là car la connerie ca entretien et comme on dit ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier... dans ton cas une belle bouse comme toi vivra encore un long moment... ca te laissera peut etre assez de temps pour te remplir le bulbe et apprendre les valeurs d'un sport que tu n'as visiblement pas assimilé

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2015 14:34:29

Restes où tu es on a pas besoin de toi et je ne serai pas le seul à ne pas pleurer si tu ne postes plus sur le forum

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: Ussel (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2015 14:42:49

tu as raison, ce gars se dit supporter, mais c' est un détracteur, il ne vient ici que pour critiquer tout ce qui concerne notre club, et comme il se rend compte qu'ils exaspère tout le monde, il en rajoute en permanence, un parasite en somme.
il ne faut pas l' exclure, bien sur, mais l' ignorer, tout simplement, il se nourrit de notre exaspération, c 'est un malade qui se dit docteur mdr.

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: coc017 (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2015 17:19:11

Pour les propos calomnieux je pensais aux propos de Guiton sur les magouilles en interne sans preuves. Sinon je ne peux que partager ce que vous dites sur notre équipe mais j'imagine une personne néophyte qui lis vos propos il doit s'imaginer que La Rochelle joue en Fed3... Il y a du mauvais dans notre équipe mais il faut avouer qu'il y a aussi du bon dans cette équipe ! Ce genre de match l'année dernière par exemple je suis persuadé que l'on a pas le bonus. Il y a du potentiel. Je suis persuadé que l'on va monté en puissance encore cette année. Le recrutement a été intelligent, même January. Perso j'ai confiance.

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: GUITON (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2015 18:19:32

coc017 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour les propos calomnieux je pensais aux propos
> de Guiton sur les magouilles en interne sans
> preuves.

Excuse moi partenaire, mais j'en ai été victime, tu vois que tu parles aussi sans preuve, mais ce n'est pas grave, la prochaine fois je te saborde (je peux encore lol).

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: GUITON (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2015 18:20:55

coc017 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je tenais à m'excuser sur mes propos injurieux que
> j'ai pu avoir à l'encontre des certains membre de
> ce forum. Ca n'enlève en rien ce que je pense
> d'eux mais je n'avais pas à les insulter. Je leur
> demanderais seulement de réfléchir sur une chose.
>
> Pourquoi êtes vous inscrit sur ce forum ?
>
> Je pense connaître la réponse, car je me suis
> inscrit pour les même raisons que vous, qui est de
> pouvoir partager mon point de vue sur un sport et
> une équipe qui me passionne avec des personnes qui
> partage la même passion que moi.
>
> Pour moi écrire des choses calomnieuses, casser du
> joueur sans raison et affirmer des choses sans
> appuyer ses propos ne doit pas avoir lieu ici.
> C'est tout.
>
> J'espère que ça ne sera pas trop long à lire pour
> certains.
>
> Bonne journée

ça va j'ai pu suivre, merci.

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: jojo17440 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2015 19:04:27

Merci pour tes excuses winking smiley

Je tenais également à m'excuser (envers coc017) si on s'est embrouillé pour diverses choses sur l'équipe (mais j'ai mes raisons grinning smiley )

Je t'expliquerais cela autour d'une mousse ou un café au stade ou en dehors eye rolling smiley (n'imagine rien la grinning smiley )

Je vois souvent Yoyo et Guiton et on s'appelle régulièrement avant et aprés les matchs

Nous sommes souvent d'accord , meme si tout le monde a ses tords parfois (nous sommes tous imparfaits)

Tu comprends que je n'acceptes pas certains choix du coach (Thor17000 est surement pessimiste mais il a raison parfois)

Comment mettre un compo remaniée "à l'arrache" (bricolage et joueurs ne jouant pas à leurs postes) à Toulouse et Faire une compo "cohérente" (joueurs à leurs postes respectifs) contre Agen

Voila pourquoi , j'ai émis des "doutes" winking smiley

Ne pas oublié que c'était seulement Agen en face et ont totalement déjoué sur ce match , on a juste profité des leurs betises pour marquer 2 fois malgré nos bonnes intentions offensives par contre je suis trés content de la défense thumbs up

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: coc017 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Monday 26 October 2015 22:16:32

GUITON écrivait:
-------------------------------------------------------
> coc017 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pour les propos calomnieux je pensais aux
> propos
> > de Guiton sur les magouilles en interne sans
> > preuves.
>
> Excuse moi partenaire, mais j'en ai été victime,
> tu vois que tu parles aussi sans preuve, mais ce
> n'est pas grave, la prochaine fois je te saborde
> (je peux encore lol).

Ok pas de soucis mais dans ca cas vous nous en avez trop dit ou pas assez. Je ne mets pas votre parole en doute mais rien ne prouve ce que vous dites. Et je n'affirme pas non plus qu'il n'y a pas de magouille (quand il y a autant de fric en jeu il y en a toujours un peu je présume) tant qu'il n'y a pas de preuve ca reste des propos calomnieux. Mais on s'en moque ce qui compte c'est l'équipe

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: coc017 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Monday 26 October 2015 22:22:37

jojo17440 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci pour tes excuses winking smiley
>
> Je tenais également à m'excuser (envers coc017) si
> on s'est embrouillé pour diverses choses sur
> l'équipe (mais j'ai mes raisons grinning smiley )
>
> Je t'expliquerais cela autour d'une mousse ou un
> café au stade ou en dehors eye rolling smiley (n'imagine rien la
> grinning smiley )
>
> Je vois souvent Yoyo et Guiton et on s'appelle
> régulièrement avant et aprés les matchs
>
> Nous sommes souvent d'accord , meme si tout le
> monde a ses tords parfois (nous sommes tous
> imparfaits)
>
> Tu comprends que je n'acceptes pas certains choix
> du coach (Thor17000 est surement pessimiste mais
> il a raison parfois)
>
> Comment mettre un compo remaniée "à l'arrache"
> (bricolage et joueurs ne jouant pas à leurs
> postes) à Toulouse et Faire une compo "cohérente"
> (joueurs à leurs postes respectifs) contre Agen
>
> Voila pourquoi , j'ai émis des "doutes" winking smiley
>
> Ne pas oublié que c'était seulement Agen en face
> et ont totalement déjoué sur ce match , on a juste
> profité des leurs betises pour marquer 2 fois
> malgré nos bonnes intentions offensives par contre
> je suis trés content de la défense thumbs up

Pas de problème, avec plaisir.

Je vais encore le dire mais ce n'est pas le fait que l'on ne partage pas le même point de vue qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas d'appui ou d'arguments qui suit vos remarques (en général). Maintenant je comprends mieux thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2015 23:46:42

coc017 écrivait:
-------------------------------------------------------
> GUITON écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > coc017 écrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Pour les propos calomnieux je pensais aux
> > propos
> > > de Guiton sur les magouilles en interne sans
> > > preuves.
> >
> > Excuse moi partenaire, mais j'en ai été
> victime,
> > tu vois que tu parles aussi sans preuve, mais
> ce
> > n'est pas grave, la prochaine fois je te
> saborde
> > (je peux encore lol).
>
> Ok pas de soucis mais dans ca cas vous nous en
> avez trop dit ou pas assez. Je ne mets pas votre
> parole en doute mais rien ne prouve ce que vous
> dites. Et je n'affirme pas non plus qu'il n'y a
> pas de magouille (quand il y a autant de fric en
> jeu il y en a toujours un peu je présume) tant
> qu'il n'y a pas de preuve ca reste des propos
> calomnieux. Mais on s'en moque ce qui compte c'est
> l'équipe

Au fait partenaire, pendant combien d'années as tu foulé la pelouse de Deflandre avec tes crampons ?
ça c'est un début, nous verrons après la suite a donner à tes propos pour le moins calomnieux, car si tu ne t'en rends pas compte, tu es en train de chasser de ce forum bon nombre de personnes, quand une personne crois tout savoir, ils vont en général voir ailleurs.

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 October 2015 08:23:57

GUITTON et coc017 sans vouloir m'immiscer dans votre conversation , si thor a quitté le forum ce n'est pas grave car il ne faisait que casser du stade à chaque message , il a mis le dernier poste que nous avons eu en MP pour se faire passer pour une victime,moi je ne mettrai pas les siens où il m'insulte . GUITON je sais pourquoi ton ressentiment envers certaines personnes du stade et je te comprend . Mais ce n'est pas la faute à coc017 si certains quitte le forum c'est bcp de ceux qui critique à tour de bras sans jamais construire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/2015 09:07 par VERDOULET.

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: le GABUT 17000 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 October 2015 09:56:37

et qui sème le vent récolte la tempête

Options: RépondreCiter


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.