Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
2 recrues en plus
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Friday 25 June 2004 08:13:48

Salut

Qui peut nous en dire plus et que pensez vous de nos 2 nouvelles recrues Anglade et Boboule ?

Merci

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 25 June 2004 09:50:40

L'avis d'un supporter montois sur Anglade :

"Bonne recrue dont nous regrettons le départ . Il avait été sérieusement contacté par le M.R.C l'an dernier . Ce n'est pas un gros gabarit mais sa tenue en mêlée est bonne mais c'est surtout un joueur adroit et trés dynamique dans le jeu ouvert.

En plus gars jeune , trés sympa et semble-t-il sans problème."

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: maitre capello (---.e-i.net)
Date: Friday 25 June 2004 10:52:28

en tout cas ça commence à prendre forme

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 June 2004 11:19:02

Il remplace poste pour poste roger RIPOL, avec le même gabarit cependant 96 kg en 1ere ligne ça fait pas lourd à côtè des CARTERPILLARS de LOU ou d'OYONNAX. Il compense son petit gabarit par un jeu tres dynamique ce qui peut être utile pour perforer les défense au ras surtout sur les regroupements.

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 25 June 2004 11:32:03

Le cursus de Boboule sur les sîte des espoirs de l'ASM :

né le 13 Septembre 1981 à Aubervilliers (93)
Réside à Clermont-Ferrand
1,75 m - 80 kg (100 % de masse grasse !!)


Sébastien débute le rugby sous les couleurs montferrandaises en mini-poussin il y a 13 ans.

Il remporte le Challenge Gaudermen B en Cadet avec son ami Chautard en 1997 et le championnat Taddeï B avec l'auvergne en 1999, toujours avec son ami Chautard.


Il ne connait pas de sélections à ce jour si ce n'est le stage de préparation de l'équipe de France Scolaire et le stage Franco-Allemand en 1998 avec, entre autres, Jean-Baptiste Paquet et Nicolas Jeanjean.

Saison 2001/02 :

Sébastien est, avec l'ASM, demi finaliste du championnat espoirs (cf saison 2001/02 sur le site) après avoir terminé en tête la 1ère phase du championnat.

Saison 2002/03 :

Sébastien s'affirme au cours des matchs de préparation comme LE remplaçant de JB PAQUET à l'ouverture (celui ci étant blessé pour toute la première partie de la saison : opération des croisés). C'est donc lui qui distribue le jeu des 3/4 et tape les pénalités depuis le début de saison.

Suite à ses bonnes performances, il fut appelé dans le groupe de l'équipe 1 pour le déplacement à Montauban.

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: le sportif (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 June 2004 14:40:02

quelqu'un pourrait me dire le nom de toutes ces recrues,
merci

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 25 June 2004 18:52:17

Il a l'profile de Doleguey??.......

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 25 June 2004 18:56:48

Oui, sauf qu'il n'y a toujours pas de 10 et de buteur, et toujours pas un gros cinq de devant!!!
Le principale quoi pour bien voyager!!!!!!!!.......

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: neness (---.bms.com)
Date: Friday 25 June 2004 20:33:14

Sans vouloir faire de mauvais esprit et pour une fois, tout à fait OK avec FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 June 2004 14:36:07

Selon Sud-Ouest Jeff Bouché aurait signé pour rempiler une année de plus. En voilà un 10 buteur. Avec Bouillot en plus, lequel ne peut que progresser grâce à l'expérience de Jeff, je pense que ce n'est pas le poste à renforcer en priorité. On attend surtout un (deux?) piliers et une poutre en 2e ligne désormais.

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 26 June 2004 19:34:31

Si tul'dis!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 June 2004 19:58:37

Oui je le dis et j'exprime mes attentes vis-à-vis de cette équipe. Ce droit ne t'est pas réservé FOND'CAL. Je suis de plus en plus surpris de ton manque de tolérance à l'encontre des usagers de ce forum, surtout quand on voit ce que tu te permets parfois d'y dire...

Avoir son opinion c'est bien, mais ne pas écouter celle des autres est une atteinte à la liberté d'expression

BlackTiger, J&N forever

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 June 2004 12:37:23

Si tul l'dis, mais moi, j'te l'redis, ya toujours pas de 10 dans cette équipe, toujours pas de buteur, et toujours pas un gros cinq de devant!!!!!
Et pour la liberté d'expréssion, c'est pas d'empêcher d'écouter, mais empêcher d'parler!!!!! Donc tu te trompe mon cher!!!!!!!!
Et moi, j'te l'redis,sans ce qui est cité au dessus, faut pas s'attendre à grand chose,et sache qu'il n'y a pas que moi qui attend des résultats de cette équipe!!!!!.......heureusement que ce droit n'est pas réservé à FOND'CAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sache que je t'écoute, je t'écoute.........

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 June 2004 12:41:33

OK, alors y a pas de problème entre nous. D'autant plus que je te rejoins absolument sur le fait que le 5 de devant est la priorité du recrutement.

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 28 June 2004 09:47:19

Fond'cal, Boboule est aussi buteur...

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 June 2004 18:40:39

Tu sais, moi, les grands fétous!!!!!!!!!.......
Buter, c'est une spécificité, et ça s'improvise pas,c'est un don qui se travaille, c'est pas de dire "tiens toi tu tappe des fois, et bien maintenant tu tapperas plus souvent..." non, c'est pas ça!!!!!!!
Faut un client pour cette tâche, et un vrais, un DIEGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............
C'est un exemple...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Tuesday 29 June 2004 08:15:57

Dominguez ou Giannantonio?

Options: RépondreCiter
Re: 2 recrues en plus
Envoyé par: labobs (---.w80-13.abo.wanadoo.f)
Date: Tuesday 29 June 2004 19:41:22

au sujet ,BOBOUL ça s'écrit comme ça

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.