Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Yaya à Bordeaux
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 June 2004 13:38:31

Lu dans le Sud-Ouest ce matin : Yannick Lacrouts quitte la Section Paloise pour signer au Stade Bordelais; Franchement Yaya, quitte à jouer en ProD2, t'aurais pu revenir à la maison ! On aurait bien besoin d'un tel pilier...

Au vu de son recrutement, le Stade Bordelais semble bien décider à reprendre le flambeau du grand club de l'agglomération bordelaise. Voilà une équipe de plus dont il faudra beaucoup se méfier l'an prochain.

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Friday 25 June 2004 14:59:09

Llanes, Lacrouts, ce sera effectivement du solide.

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE LACROUTS (81.49.253.---)
Date: Friday 25 June 2004 19:16:04

Merci Black Tiger...
Contraint et forcé de quitter la Section Paloise à cause d'un président qui n'a jamais eu confiance en moi, et étant donné que le Stade Bordelais s'est montré très intéressé et m'a accueilli à bras ouverts , nous poserons donc nos valises à Bordeaux... en espérant un jour revenir à La Rochelle...
Revenir jouer à Deflandre me fera très plaisir mais je pense que j'aurai un petit pincement au coeur en rentrant sur la pelouse....
En espérant des jours meilleurs, nous envoyons un grand bonjour à tous les Rochelais!!!!!!!!!!!!!!!!! nous ne vous oublions pas !!!!!!!!!!.

A très bientôt!

YAYA ET YAYETTE :-)

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: ignar (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 25 June 2004 19:31:38

Pourquoi YAYA, n'avez vous pas propose vos services au stade. votre experience et votre valeur nous aurait ete bien benefique . mais c'est avec grand plaisir que l'on vous reverra à deflandre meme dans le camp opposé. et LIONEL il reste à PAU??
Bonne adaption à BX. bonne saison et en attendant bonnes vacances.
à+

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 25 June 2004 19:52:15

coucou les Yayaux, bon courage à Bordeaux et j'attends de noter la date du match Stade Rochelais / Stade Bordelais.
Bonne chance

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 25 June 2004 19:52:15

coucou les Yayaux, bon courage à Bordeaux et j'attends de noter la date du match Stade Rochelais / Stade Bordelais.
Bonne chance

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 June 2004 08:49:48

je t'en serre 5, yaya
je te bise (sur les joues), yayette
nous allons savourer, ASR/SBUC

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 26 June 2004 10:34:49

Ben fallait faire ressentir à Merling que tu voulais revenir au stade car tu aimes ce club !!!!!
Mais Merling a pas le même porte monaie que l'président de Bordeaux apparement!

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE LACROUTS (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 June 2004 19:36:07

ne parle pas sans savoir FOND 'CAL!!!!!!!!!!!!!! c'est mieux ainsi...
ce n'est pas moi qui démarche les clubs... je vais là ou on me fait sentir que l'on me veut...
Mais oui j'AIME le stade Rochelais et je n'ai jamais triché avec le club!
Maintenant tu penses ce que tu veux!!!!!!!!!!!...

Bon week-end !! malgré la triste défaite de Perpignan et de Diego...

YAYA

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: papito (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 26 June 2004 20:06:29

yaya merci pour ton amour du maillot ne t inquiete pas pour fond cal il a prouvé a de nombreuses reprises son manque d'objectivité bon courage a vous deux

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 June 2004 20:06:53

Au fait Yaya, maintenant que tu es au Stade Bordelais, est-ce que tu en sais plus sur l'avancée des négociations avec Llanès ? Parce que ce serait quand même un sale coup qu'il s'en aille comme ça.

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE LACROUTS (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 June 2004 22:14:24

merci papito...
Black Tiger , pour répondre à ta question je n'en sais pas plus que vous au sujet de German... affaire à suivre!

bonne soirée à tous!

YAYA :-)

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 June 2004 00:41:58

Coucou YaYa c'est Jean, sur le site du sud ouest dans les recrues toi (YaYa) tu es marqué, et German aussi..., mais bon au moin tu auras un ami avec toi winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 June 2004 12:26:25

Donc, le stade ne te désir pas?
Excuse un peut, mais tu veux me faire croire qu'un joueur, quel que soit son niveau, n'a pas son mot à dire sur sa destination??????
Je vais là ou on me dit d'aller,c'est clair, je vais là!!!!!!!......
Peut être qu'il faudrait traiter directement avec les présidents de club et éviter les "agents d'joueurs....."je suis sûr que cela laisserai une bien meilleur impréssion!
Pour le reste,j'ai jamais dis que tu trichais, ça c'est toi qu'il le dis........., et je ne remet pas en doute ton amour pour le stade......
Dis toi bien que tu fais parti des joueurs regrétés, au même titre que Rob Harrdwick!!!!!!! (du moins, pour moi)
Je te souhaite une bonne reussite sportive au SBUC!!!!!

Salutation

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: chichi o sucre (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 27 June 2004 22:24:21

yaya tu nou manque avec thibault..........kel couple en première sa oré fé!!!!!!!!
mé bon le recrutemen du stade é tjr ossi mysterieu.....pk prendre un bon joueur kan on peu prendre un 2nd couteau a moitié pri, kel politik!!!!!!!
tu sera tjr le bienvenu a LR....

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE LACROUTS (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 June 2004 23:37:21

Merci FOND 'CAL... le monde professionnel est ainsi fait et heureusement que les agents existent pour nous protéger dans cette jungle rugbystique de plus en plus malsaine...
Amitiés à toi ! .
Sans rancune... et à bientôt à Deflandre!!!!

YAYA :-)

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: lolo17 (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 28 June 2004 11:56:43

Arrêtez avec Yaya tout le monde sait que le staff du Stade ne le veut pas car il n'a pas le niveau, il a seulement joué les 6 premiers mois quand il est arrivé ensuite il n'était que remplaçant et JPE n'en voulait plus tout comme aprés Rony et maintenant Milhas et même Pau avec lesquel il avait je pense encore un an de contrat mais vu qu'il n'a jamais joué ils n'en voulaient plus.
Alors je sais que tu es un gentil garçon mais par contre je sais aussi que tu n'es pas un bon pilar donc c'est pour cela que tu ne reviens pas ici, c'est tout...
Sans rancune et bonne chance quand même au SBUC...

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE LACROUTS (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 June 2004 13:20:07

On ne peut pas être aimé de tout le monde... Si tu estimes que je n'ai joué que 6 mois à la Rochelle et bien reprend tes archives et tu verras que tu fais fausse route... tout comme cette année à Pau où j'ai disputé 17 matchs en équipe une. Cette année a été très spéciale pour moi car j'ai été opéré à deux reprises: * excroissance osseuse (40 jours d'arrêt) et * fracture du plancher orbital (35 jours d'arrêt)...
Mais bon je ne vois pas pourquoi je me justifie puisque ton avis est établi!!!!...

Allez va, je préfère éteindre mon ordinateur !!!!!!!!!!. et partir me vider l'esprit en vacances...

YAYA

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 June 2004 14:19:59

lolo17, on a pas vu les mêmes matchs,
YAYA au SR cette année, celà aurait été une très grosse affaire,
je note que, même avec son clavier, YAYA relève les défis et ne recule pas devant les agressions.

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 28 June 2004 14:31:46

Euh ben moi, j'aimerais pas être son clavier !!!!...

A bientôt à Déflandre les Yayaux !!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.