Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: JOJO (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 28 June 2004 15:12:35

encore une fois fond'cale tu ferais mieux de la fermer au lieu de donner des conseils aux autres .les yayaux ont vous verra certainement en touriste sur le marché de la rochelle ,petit a petit vous vous rapprohez, faites tout de meme attention ou vous acheterez votre poisson.pour ma part vous avez laissé a un souvenir ici.

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: JR17 (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 June 2004 16:22:25

Et le jeune Franc Anglade ce n'est pas un tendre ça c'est une bonne recru
Salut a tous

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: biloba (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 28 June 2004 16:27:07

yaya il jouait sous l'ère JPE, c todeschini ki ne jouait pas tu confond lolo17

Options: RépondreCiter
Re:pour lolo17 et yaya
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 28 June 2004 17:16:28

Pour lolo17.

Ne te rappelles tu donc pas que Yaya a été sélectionné en France A lors de son passage au stade... il ne sont pas si nombreux que celà les joueurs rochelais sélectionnés!!!

Pour Yaya,

Merci pour tes interventions sur le forum du stade celà fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui soit au coeur de la mélée parmi nous et à bientôt à Deflandre où j'espère que tu ne m'en voudra pas si je souhaite la défaite de ton nouveau club.

Options: RépondreCiter
Re:pour lolo17 et yaya
Envoyé par: lolo17 (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 28 June 2004 17:36:39

Demandez à JPE ce qu'il en pense, car si il était si bon je crois quand même que JPE l'aurait récupéré à Béziers...
Il a été France A et ça c'est super pour lui mais il serait honnête de reconnaitre que cette sélection était surtout du à un grand nombres de refus de joueurs de participer à ces matchs...
Non franchement c'est un gentil garçon mais il n'est pas bon c'est tout...moi je m'en fou je ne veux pas être méchant avec toi Yaya mais j'explique seulement pourquoi tu n'es pas revenu. C'est tout simplement car le staff technique te trouve par exemple moins bon que Anglade ou un autre et qu'ils estiment que tu n'as pas le niveau...

Options: RépondreCiter
Re:pour lolo17 et yaya
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 28 June 2004 18:07:17

Euh à mon avis, rien à voir entre Anglade et Lacrouts !!!...Anglade va devoir manger des kilos et des kilos pâtes s'il veut arriver au niveau de Yaya !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 June 2004 18:17:09

Argumente un peut stp, et dis moi à qui j'ai donné des conseils!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: Th. (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 28 June 2004 18:24:43

Nautilus,tu sembles connaitre Anglade pour avancer qu'il n'est pas au niveau de YAYA.

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 June 2004 18:31:08

Des personnes sont prêtent à tuer pour quelques euros dans un tiroir caisse, par contre, l'argent a tué le rugby et les enjeux ont supprimés l'jeux!!!!!!!!!
Hé à mon avis, le beau jeux, on en regardera de moins en moins car maintenant, seule la victoire compte, et peut importe la manière !!!!!!!!!
Les agents, avant cette proféssion n'existait pas, et les anciens, ils s'en plaignent pas aujourd'hui!!!!!
On se foutait de la gueule des fouteux, mais le rugby aujourd'hui est sur la même marche, et c'est ça qui me déçois!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: seb (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 June 2004 20:04:02

Joulin , il l'avait l'amour du maillot lui ...

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: lolo17 (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 28 June 2004 22:44:31

YAYA L'AMOUR DE LA GRANDE BOUFFE...

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 June 2004 22:47:28

lolo17, toi tu es vraiment un sale connard, YaYa est un très bon joueur, si il été revenu à La Rochelle YaYa et Thibault sa aurait fait mal aux équipes advairses.

Enfin si tu dis qu'il est nul, alors remplace le!!! on vera, enfin surtout on rigolera!!

Allez A+, et YaYa et Mathilde j'espere vous voir très bientot à La Rochelle!

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 29 June 2004 09:32:16

Franck Anglade : 1m 75 pour 96 kg
Yaya : 1m80 pour 120kg

Relis bien et tu verras pourquoi je dis qu'Anglade doit manger des pâtes !!!...

Deux joueurs totalement différents qui ne jouent pas au même poste, l'un est pile droite, l'autre pile gauche !!!...

Pour Yaya, je crois malheureusement que Thibault Mazet est en place et qu'il n'y avait pas de place disponible pour un deuxième pilar de ce calibre...

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: allee centrale (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 June 2004 11:01:28

tres bonne analyse une fois de plus maitre nautilus.

Options: RépondreCiter
Re: Yaya à Bordeaux
Envoyé par: casper (---.33.179.23.62.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 29 June 2004 13:27:56

Anglade est surtout talonneur il me semble???
Et ne comparé pas ce qui n'est pas comparable les deux n'ont pas le même jeu et c'est tout!
Yaya plus lourd et plus solide et Anglade plus dynamique et rapide!!
Mais une bonne recrue!!!

a plus

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.