Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Recrutement
Envoyé par: jud d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 1 July 2004 19:40:02

dans 40 ans vous aurez peut etre compris que la politique du stade c'est rentrer du pognon...ne pas en sortir...ET SURTOUT ne rien dire aux gens comme vous qui laissez du pognon tout les week end pour un club qui n'en vaut plus la peine depuis un ptit bout de temps!!

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: ignar (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 1 July 2004 23:46:50

a chacun ses idées et reflexions . respect ...

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 2 July 2004 09:15:44

Un peu trop acides à mon goût les anguilles !!!...Ca manque de sel et surtout d'oignons !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 July 2004 10:25:12

chacun son point de vue, moi j'y crois comme beaucoup de supporter, le rugby pro demande bcp de fric et les investisseurs dans la région PC sont plutôt frileux voire même glacial quand il s'agit de sponsoring. Perso je prefère être à la place de VM que du président de COLOMIERS ou du CABBG.

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 2 July 2004 11:43:00

Oui peut être, mais celui qui ose gagne!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 2 July 2004 11:45:42

Il est certain que le stade prend pas beaucoup d'risques dans ses recrutement....

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: jud d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 2 July 2004 13:31:56

pas prendre de risque,c'est le moins que l'on puisse dire!!!
Ils sont dans leur bulle amateur depuis que le rugby est passé pro,le rugby des villages et l'esprit de clocher c'est bien (malheureusement) fini! Ils va bien falloir
qu'un jour ils se positionne sur leurs réels motivations...ou ils prennent un gros risque financier (comme TOUS) et qui vivra verra,ou bien ils continuent cette politique frileuse et petit joueur qui consiste a ne pas prendre un seul risque pour les finances du club,mais qui fatalement débouche sur des resultats de petit club.Qu'ils soient clair,s'ils veulent réellement un grand club a la rochelle,qu'ils se positionne en tant que tel! Sinon'il faut etre honnete et annoncer clairement aux suporters que jamais le stade ne serra autre chose qu'un club moyen de pro d2 (et encore!). Président...lachez vous..prennez des risques...et si ca rate ce n'est surement pas moi qui vous le reprocherais!!! Faire rever ses suporters,c'est le minimum qu'un club puisse faire,mais ici, meme le reve on y a pas droit!
Vive le stade...MAIS QUEL STADE?!?!?!

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: jud d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 2 July 2004 13:43:21

Habitués..et les petits moutons suporters suivent en coeur de saisons en saisons!

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: nono 17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 2 July 2004 13:47:33

t'aurais pas fait ton armée au 1 er rpima de bayonne.
qui ose gagne, c'est l'emblème de leur pucelle....
j'y etais....

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: BILOBA (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 2 July 2004 16:47:42

Si, c 'est la qu'il a connu lou tipe........une belle equipe a eux deux!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 July 2004 13:56:44

Non, j'ai fais mes classes au 4 eme RIMA à Perpignant( 2 mois), et ensuite j'ai fais 18 mois au 2eme RPIMA à la reunion...Désolé...

Salutation

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 July 2004 14:01:39

Putain, ça, c'est trés réaliste jud d'anguilles, quelle belle analyse de fond!!!!!!!!
Voilà enfin des paroles réalistes, dures mais réaliste!!!!!!.....
Sacré jud d'anguilles, toi au moins, tu nages pas entre deux eau...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: jud d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 July 2004 14:28:06

Moi non,mais le stade ,lui,est bel et bien un poisson de fond...DE GRAND FOND!
Alors pour le faire monter,il va falloir du gros fil et un bel appat...DU POGNON!!!

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 July 2004 18:59:12

Putain, t'es bon jud d'anguille, sûr qu'il faut les appâter...les bon joueurs d'un trés bon niveau!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.