Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
EDF mon ressenti
Envoyé par: xi'an (---.238.137.88.rev.sfr.net)
Date: Sunday 7 February 2016 08:54:32

Les italiens auraient dû gagner se match.
Il m'a semblé que les français manquaient de puissance; de liant et étaient peut-être impressionnés , fébriles,stressés.
Paradoxalement j'ai bien aimé cette équipe.
Novès avait promis du jeu et avec le peu de ballon que les français ont eu on a senti une volonté de tenter des coups et ça on ne la jamais vu sous la houlette de PSA.
Cette équipe est jeune, ne gagnera pas le tournoi (loin de là) mais a tout l'avenir devant elle et pourrait faire très mal dans le futur.
Vakatawa, Bezy, Danti, Poirot, Uini, Jédraziak, Boneval, Slimani, Fickou, Ben Arous, Camara c'est du tout bon.

Bezy s'est manqué dans les coups de pied mais je l'ai trouvé très bon dans le jeu si on tient compte de la difficulté dans laquelle était le 8 de devant.

Plisson n'a pas été mal mais il me semble que Trinh-Duc peut apporter beaucoup plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/2016 09:17 par xi'an.

Options: RépondreCiter
Re: EDF mon ressenti
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 7 February 2016 09:53:28

hier Bezy n'a pas été à son affaire ,manque de maturité ça viendra .A l'encontre de Plisson qui est surement le dix de l'équipe .Spedding aurait du être aligné pour donner de la vitesse dans le jeu et il manquait un gratteur de ballon une fois Picamoles blessé .
Devant l’Irlande ,il va falloir mettre un peux de folie dans les lignes arrières et de la vitesse .Quoi que l'on dise hier il manquait Thierry Dusautoir .

Options: RépondreCiter
Re: EDF mon ressenti
Envoyé par: papate17137 (---.34.203.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 7 February 2016 15:23:41

je trouve les medias un peu dur avec Bezy .je trouve qui il a bien joue ,a maitrise son sujet malgre parfois une domination du pack italien . et ce n'est pas parce qu il a loupe ses coups de pied qu il a ete en desous de tout. et pourquoi mettre plisson en avant alors que lui dans le jeu ... moyen mais il a mis les coups de pied certes alors si cela tient qu aux transformations de coup de pied alors là .... je m'incline...
il y a quelques joueurs dans cette equipe qui n'etaient pas à leur niveau ni tres à l'aise . mais bon Coach NOVES va en tirer les enseignements . à suivre.

Options: RépondreCiter
Re: EDF mon ressenti
Envoyé par: Thor17000 (146.107.104.---)
Date: Monday 8 February 2016 11:40:08

à part ces echecs aux pieds on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais en effet.

Options: RépondreCiter
Re: EDF mon ressenti
Envoyé par: fifi36 (185.24.184.---)
Date: Monday 8 February 2016 12:07:19

Vu des tribunes :
On manque clairement de puissance sur les impacts.
on a envoyé beaucoup de jeu au large sans avoir fixé les italiens, mais une belle envie de nos joueurs.
la mélée, décevante car malmenée par les Italien, même si l'entre de Uini a fait du bien !!!
Derrière a cahque fois qu'on s'est fait trouer c'est sur notre premier centre. Danty ne vas pas chercher son adversaire pour le plaquer, mais attends qu'il lui fonce dessus et essayant de le controler. bref il m'a déçu.

Globalement match difficile mais les garçons n'ont pas lacher et le potentiel semble présent..

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.