Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les Transferts!!
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 6 July 2004 11:38:28

Aix

Départ : Néant
Arrivé :Gautherie (Stade français), Matiu (Grenoble), Mallet (Toulon), Gomez (Narbonne), Tissot (Montpellier), Desjardins (Toulon)

Albi

Départ : Alibert (ent), Bacca (Retraite), Corduries et Sablé (Retraite), Lucquiaud (Gaillac), Bégué, O. Arias et Sottil (Lavaur), Anglès, Lacroix, Baudry, Giry, Lucquiaud et Durand (Gaillac), Tuffou, Diarra, Dona, Lagassé, Lagrid, Bruzy (Auch), Tsiklauri.
Arrivé : Maréchal (Montauban), Ducos (Périguex), Farenc (Rumilly), Fougedoire (Bourgoin), Davies (Coventry), Fourcade (Tarbes), Senio (Blagnac), Corréa (Montauban).

Aurillac

Départ : Abuseridze (Orléans), Falières (ASM) Guntert (arrêt), Guiraud (Cahors), Karélé (Toulon), Popescu (?), Brugé (Figeac), Lobit (Saint Cernin), Berthomieu (?), Roques, Lafaia'li ,Eziyard, Gontinéac, Hiot, Martrette Mtiulischvili, Pagès, Riou, Rinck et Sans (?)
Arrivé : Maka, Mamy (Bègles), Fakaté (Périgueux), Bailleux (Biarritz),Ver (Lacapelle-Marival), Ripol (La Rochelle), Manhès (Brive), Combes (Bayonne), Comba (ASM)

Dax

Départ : Lafitte, Lagardère (Auch)
Arrivé : Friand (Agen), Diebolt (Biarrotz), Bertin (Castres), Courtade (Tarbes), Gallais (St Jean-de-Luz)

La Rochelle

Départ : Garcia (Bayonne), Llanes (Stade bordelais), Joulin, Galon (Lyon), White (?)
Arrivé : Milhas (Ent), Savignat (Bourgoin), Anglade (Mont de Marsan), Boboule (ASM)

Limoges

Départ : Testa (Montauban), Louis (?)
Arrivé : Downikoff (Bègles-Bordeaux)

Lyon

Départ : Bigou (Narbonne), Charlon (Bourgoin), Tébani (Narbonne), Faïhy, Charlon (CSBJ), Barrêt (Bourg-en-Bresse), Boussard (Asvel), Suarez (Grenoble), Saunier (Auch ou Dax), Castello (Métro RCF), Bédé (Gaillac), Bonvoisin (Gaillac), Reyès (arrêt), Fromont (arrêt).
Arrivé : Gomez (Harlesquins), Naulleau (Brive), Gasperi (Nîmes), Fleurus (ASM), Pakihivateau (Brive), Guffroy (Tarbes), Sigoire (Stade français), Galon (La Rochelle), Caussade (Tarbes)

Métro-Racing

Départ : Caujolle (Bayonne), Guétard, Pujos, Bosa, Canto et Arthapignet (entraîneurs Bobigny), Petre (Tarbes), Thorniley (Montauban)
Arrivé : Barthe (ent Bobigny), Kafka (Castres), Castello (Lyon), Dubourdeau (entraîneur Orléans)

Montauban

Départ : Albert (Mont-de-Marsan), Martinez (Béziers), Bergez (Bayonne), Gaubert, Gordo, Gratchev, Soldan (Bourgoin, Narbonne, Béziers), Vermis (Béziers), Faragou (entraîneur), Véron
Arrivé : Cech (Saracens), De Aro (Argentine, Tatafu (Tonga), Ntamack (Colomiers), Testa (Limoges), Thorniley (Métro RCF), Debaty (Périgueux), Maréchal (Albi), Duffau (Toulouse), Roussarie (Bordeaux), Clarkin (Bordeaux), Verling (Bordeaux), Artiguste (Pau), Salle-Canne (Colomiers)

Mont-de-Marsan

Départ : Anglade (La Rochelle), Espatoléro ( St-Paul les dax), Lalanne (arrêt), Broncan (Béziers), Albert (Montauban)
Arrivé :Broncan (Béziers), Albert (Montauban), Leleu (Métro RCF), Braëm (Arras), Hourcade (Oloron), Choveau (Bourg-en-Bresse), Sallefranque (Morlaàs), S. Ressiguier (prépa. physique), Cler (Agen)

Oyonnax

Départ : Reimonen (Colomiers), Kies, Margvelashvili
Arrivé : Labrit (Tours), Loubsens (Bordeaux-Bègles), Ngoma (Rumilly)

Périgueux

Départ : Ducos (Albi), Fakaté (Aurillac), Marth (Gaillac), Van Oost (Gaillac), Rongiéras (Auch), Debaty (Montauban)
Arrivé : Néant

Stade Bordelais

Départ : Serevi (?), Bernard et Diéval (coach de la cool smiley
Arrivé : Hubert (Bègles-Bordeaux), Llanes (La Roch.), Yachvili (Bègles-Bdx), Lacrouts (Pau), Ortéga (Bourgoin), Laffooy (Bègles-Bdx), Dulin (Agen), Laporte (Lyon), Allam (Tarbes), Duffard (Rumilly), Cabannes (Pau?)

Tarbes

Départ : Branco (Gaillac), Caussade (Lyon), Charvis (Newcastle), Koko (Montpellier), Irving (Narbonne), Fourcade (Auch), Kinane (Auch), Courtade (Dax), Lerbey et Guffroy (Lyon), Moraitis (Toulon)
Arrivé : Chedal (Bègles-Bordeaux), Barragué (Pau), Petre (Métro RCF), Campourcy (Toulouse), Champel (SF), Rivier (SF), Bordenave (Pau)

Toulon

Départ : Mallet (Aix-En-Provence), Benis (arrêt)
Arrivé : Périé (Grenoble), Bazani (Narbonne), Giacobus (AFSud), Carballo (Argentine), Moraitis (Tarbes), Karélé (Aurillac), Marfaing (Toulouse)

Tyrosse

Départ : Néant
Arrivé : Sallaberry (St Jean-de-Luz), Loubery (Hagetmau)

Options: RépondreCiter
Re: Les Transferts!!
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 6 July 2004 12:22:49

grosse équipe à Montauban !!

Options: RépondreCiter
Re: Les Transferts!!
Envoyé par: fidel (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 7 July 2004 08:17:51

????
Mont-de-Marsan

Départ : Broncan (Béziers)
Arrivé :Broncan (Béziers)
???

Options: RépondreCiter
Re: Les Transferts!!
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 7 July 2004 10:06:32

Merci Jean !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Les Transferts!!
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 July 2004 19:11:48

Derien Nautilus, ET FIDEL EXCUSE MOI DAVOIR FAIT UNE FAUTE...

Options: RépondreCiter
Re: Les Transferts!!
Envoyé par: BLACK RED (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 8 July 2004 14:02:36

J'espère que Milhas rechaussera les crampons,cela doit être prévu je pense.Cela doit être la surprise autrement,franchement je ne comprends rien et on nous prends pour des cons et oui j'ai bien dit des cons avec un grand C.
Par contre,amis supporters si cela vous conviens,pas moi.
Je veux aller au stade avec l'envie de voir gagner mon equipe de toujours et non l'envie de se maintenir.Arrêtons d'être des moutons,ayons des c..... et ouvrons la un peu plus qd même..
VIVE LES JAUNES ET NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: Les Transferts!!
Envoyé par: allée centrale (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 8 July 2004 14:19:26

ben moi j'ai repris ma carte car finir dans les 25 voir 30 meilleurs clubs Français n'est pas si desonorant que cela MRS.et vous pouvez toujours aller supporter les clubs des alentours ils seront heureux de vous acceuillir MRS les donneurs de leçons.

Options: RépondreCiter
Re: Les Transferts!!
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 8 July 2004 20:30:54

et Lyon, très grosse équipe.

Options: RépondreCiter
Re: Les Transferts!!
Envoyé par: Huguy (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2004 22:32:11

Sacré Jean,

Alors comme ça tu passes nous voir sur OyodéRUGBY , non ?

Ils ont mis à jour depuis.... sur oyode.net !

Adichatz les guêpes !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.