Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
arrivée
Envoyé par: les gros (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 9 July 2004 21:23:52

ça y est c'est sûr Thibault marquis le palois ex rochelais revient dans les rangs du Stade rochelais au plus grands plaisir du président et de Remy Lescamel ce beau gaillard de 1m95 pour 105kg (c'est du beacon) a la force exceptionnel et au courage sans pareil revient aprés deux années de mise au vert à la section paloise, et d'une saison exceptionnelle en équipe de france a sept et compte bien faire vibrer Marcel deflandre de part ses chevauchés et ses conquêtes aériennes qui ont fait trembler la croix du prince (pau) rejouissez vous Messieurs et Mesdames car se drôle c'est du client dont on risque d'entendre parler d'ici peut. Et ma main dans ta gueule tu vas voir si on a grossis..

Options: RépondreCiter
Re: arrivée
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Friday 9 July 2004 21:43:11

allez thibault, et le reste de l'équipe, va falloir faire du bon boulot

Options: RépondreCiter
Re: arrivée
Envoyé par: bobi (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 9 July 2004 22:28:55

c'est qui celui la??

Options: RépondreCiter
Re: arrivée
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 July 2004 11:05:25

Oui, "les gros" tu dis qu'il est de pau, mais sur le site de la section (www.section-paloise.com) ils ne parlent pas d'un certain Thibault Marquis... donc ??.... Intox??

Options: RépondreCiter
Re: arrivée
Envoyé par: Pedrolito (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 July 2004 11:37:35

si il y est mais ils n'en parlent que lors de la saison 2001/2002
[www.section-paloise.com]

Options: RépondreCiter
Re: arrivée
Envoyé par: georges (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 11 July 2004 11:27:57

info : concernant thibault marquis , pas de contrat seulement des primes de match,
selon ses propos le stade jouera sans lui.
concernant : remy delavalée pas de condition financière nouvelle ,je reste un an après je part.
mathieu lopez , le president ma menti ? pas de conditions nouvelle

Options: RépondreCiter
Re: arrivée
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 12 July 2004 10:30:14

Ben ouais les gars vous avez grossi...J'ai entendu dire que Milhas avait fait renforcé les barres de traction en titane et que le Jacusi avait été creusé en profondeur pour garder la même quantité de liquide...
Je tends la droite ou la gauche ???...

Options: RépondreCiter
Re: arrivée
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2004 11:51:10

de plus ce thibault marquis est un 3ème ligne et je pense que de ce côté là on est pas mal fournis même si la joule est parti mais ci c'est confirmé c'est toujours bon à prendre.

Options: RépondreCiter
Re: arrivée
Envoyé par: Harry (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2004 13:05:58

Ce sera donc le marquis de stade ....
Nautilus, je tends la droite ou la gauche ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.