Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
midol
Envoyé par: neness (---.bms.com)
Date: Monday 12 July 2004 12:23:58

Aujourd'hui, lundi 12 JUILLET
Je lis le Midol => Fin des mutations.........
Je me dirige vers le paragraphe sur le SR et je pleure.............

Options: RépondreCiter
Re: midol
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2004 13:56:41

on y apprend que DAKKO a signé a NIORT et que JONQUOY retourne dans son club natal, l'USSAR.

Options: RépondreCiter
Re: midol
Envoyé par: pipo (212.234.6.---)
Date: Monday 12 July 2004 14:10:47

Plus que les infos de MIDOL, qui sont erronées et incomplètes, c'est la politique de communication des dirigeants du Stade qui est désolante.
Dans le Sud-Ouest de lundi dernier, le Stade indiqué qu'aprés les signatures de BOBOULE, ANGLADE et SAVIGNAT, deux autres joueurs devaient signer avant la fin de la semaine (un 2eme ligne et un 3/4).
Depuis pas de nouvelles, ont ils signés, si oui qui sont ils ? si non, pourquoi?
Le nouvel entraineur a t il juger son effectif suffisant?
On pourrait le comprendre puisque les départs de JOULIN HORTA DAKO, qui jouaient tres peu ne devraient avoir que peu de consequences et que les départs de GALON, RIPOL et GARCIA sont à peu prés compensés par les arrivées susnommées, considérant que les jeunes de 1ere ligne (LABBE FRAUDEAU et ZIMMERMAN) ont acquis un peu plus d'experience et que RIVIERE pourrait, avec un nouveau coach, se relancer.
Reste le cas LLANES, sa semi-retraite était annoncée, il aurait pu a mon avis rendre service un an de plus, La balle est dans le camp de MONDOM, AURIGNAC et DELAVALLEE pour le faire oublier...
Mais de grace messieurs les dirigeants PARLEZ!!!!!

Options: RépondreCiter
mon avis perso
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2004 16:03:10

je suis daccord avec toi pour RIPOL qui est remplacé poste pour poste avec ANGLADE, pour GALON idem, l'arrivée de SAVIGNAT et BOBOULE permet en plus de palier le départ (à mon regret) de TOALA. Quand on regarde les lignes arrières ont a 10 élément pour 5 postes (11-12-13-14-15) qui sont VIAZZO-VENAYRE-BRUNET-CHEVALIER-TETLOW-DEKKICHE-BOBOULE-SAVIGNAT-BOUCHE et BORDES, ces 2 derniers pouvant également évoluer à la charnière. En conclusion ces postes sont doublés ce qui est pas mal.
Je te rejoins aussi sur JOULIN-HORTA ET DAKKO, en effet avec JACCOB, NAFLA, MERLING, PUJOS, DJEBAÏLI (pardon pour l'orthogarphe) on a cinq bon 3ème ligne avec la montée d'un espoir on a les postes doublés donc aucun problème si ce n'est que la saison est longue et recrue de plus serait peut -être bien.
LA charnière est OK avec FERROU, LOPEZ, BOUILLOT, ça c'est du tout bon. Le problème reste le cinq de devant.
La deuxième ligne: départ de LLANES, il nous reste DELAVALLE, MOHR, MONDON, AURIGNAC, ce qui est bien en therme d'effectif mais rapellons que REMY se remet d'une grosse blessure après 1 an d'inactivité la reprise va être dur, je pense qu'il nous manque 1 2ème ligne de gros calibre.
La première ligne : FRAUDEAU-ZIMMERMAN-MAZET-LABBE-ALBINET-ANGLADE-RIVIERE, ce qui fait 7 élements de bonne valeur mais insufisant car ces postes sont pour moi à TRIPLER, il nous manque 2 piliers de gros calibre (1 droit et 1 gauche).

En conclusion je dirais qu'à mon avis il faudrait 1 3ème ligne, 1 2ème ligne et 2 piliers soient 4 éléments.

Options: RépondreCiter
Re: mon avis perso
Envoyé par: bobi (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 12 July 2004 16:22:43

au moins un 2ème ligne et un pilier mais on a rien du tout .
On va etre encore plus bousculé devant!!!!! et en pro d2 il faut avoir un bon pack pour espérer etre dans les 5 premiers

Options: RépondreCiter
Re: mon avis perso
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2004 16:41:17

comme le souligne PIPO il faut souvent lire entre les lignes avec le MIDOL donc tout n'est peut être pas dit au sujet du recrutement du stade, par contre ce serait sympa que le staff technique technique nous explique le choix de leur recrutement comme l'a fait JPE avec l'asbh, en 10 lignes il a tout résumé et franchement c'est clair comme de l'eau de roche.

Options: RépondreCiter
Re: mon avis perso
Envoyé par: Bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 12 July 2004 17:27:05

PARLEZ monsieurs les dirigeants meme si la réalité n'est pas brillante nous sommes solidaires .je dirais meme que l'union sacrée se ferait entre les joueurs et les supporters comme ce fut le cas dans les années anterieurs mais pour cela il ne faut pas tourner le dos aux amoureuxdu club

Options: RépondreCiter
Re: mon avis perso
Envoyé par: pipo (212.234.6.---)
Date: Monday 12 July 2004 17:55:47

Pour info , et de source montoise, ANGLADE est un bon pilier droit, solide en mélée et pas maladroit balle en main.
Il a alterné les matchs en talon ou pilier mais a fait toute la fin de saison en pilier droit.

Options: RépondreCiter
Re: mon avis perso
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2004 18:17:54

ok alors je comprend mieux le choix du staff.

Options: RépondreCiter
Re: mon avis perso
Envoyé par: JACCQ24 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 13 July 2004 15:51:14

C'est parceque s'etait clair comme de l'eau de source avec JPE qu' on ne l'a pas garde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.